On aurait pu croire que c'étaient les mini-jupes et les décolletés de l'été qui mettaient les hommes dans tous leurs états. Mais il n'en est rien. Une étude semble prouver que les hommes ne sont jamais autant excités et désireux d'avoir des rapports sexuels que durant les mois d'hiver.
Alors les mecs, vous trouvez les femmes plus belles en pull en laine, bonnet et écharpe ?
Faire l'amour en hiver pour se réchauffer !
Le journal Psychology of Human Sexuality révèle que plus les températures baissent, plus les hommes désirent la gent féminine. Des résultats surprenants qui ont été obtenus en interrogeant 114 hommes.
On a demandé à ces 114 hommes de donner des notes à des portraits de jeunes femmes d'un côté, et à des corps de femmes vêtus de l'autre côté. Ils ont du répéter l'opération tous les 3 mois (une fois pour chaque saison).
Source photo : pinterest
Résultat : les notes pour les portraits ont été constants tout au long de l'année, tandis que les notes pour les corps habillés se sont améliorées à mesure que les températures baissaient. Et la bonne nouvelle, c'est que cela s'est vérifié pour les hommes célibataires comme pour ceux en couple !
Magali Croset-Calisto, sexologue, est elle aussi très optimiste au sujet du désir et de la sexualité en période hivernale :
Avec le froid, le corps se met au ralenti. Cela se traduit par des variations hormonales et une baisse de mélatonine. Tous ces facteurs ont une influence sur la sexualité, que l’on peut toutefois tenter de déjouer. Car au-delà du mauvais temps, c’est avant tout le manque de vacances et de temps consacré à son couple et à l’amour qui asphyxient le désir. (…) On utilise les bons côtés de l’hiver : des seins qui pointent sous un pull à cause du froid, c’est très excitant pour un homme. On soigne le cadre : un feu de cheminée, quelques bougies, le corps et l’esprit y sont sensibles. Et on met des chaussettes ! Contrairement aux idées reçues, c’est sexy : avoir les pieds chauds augmente de 30% la possibilité d’accéder à l’orgasme.
Quand on sait que les soirées d'hiver sont longues, que le sexe est bon pour la santé et que ça réchauffe, ça fait 3 bonnes raisons de faire l'amour le plus possible avec son partenaire en hiver !
source photo : pinterest
Allez, il vous reste un mois pour profiter !
Si cet article vous a donné envie d'aguicher votre homme avec un petit pull et un bonnet, likez, commentez et partagez !
COMMENTER AVEC FACEBOOK