La France est en alerte : une grosse épidémie de grippe s'abat sur tout le pays et cloue au lit des centaines de malades. Que faire pour lutter ? Vous êtes plutôt vaccin, homéopathie, antibiotiques ? Nous, on a trouvé un moyen tout aussi efficace, et bien plus agréable !
Faire l'amour, ça a de nombreux avantages ! Ça détend et fait tomber le stress, ça stimule la créativité et... ça stimule aussi vos anticorps ! Ce n'est pas nous qui le disons, mais une étude très sérieuse publiée par la Wilkes University of Pennsylvania. L'étude scientifique a été relayée par toute la presse médicale et insiste sur le fait que l'acte sexuel améliore la circulation sanguine et facilite les bonnes nuits réparatrices. Et accessoirement, le sexe lutte contre les maladies !
Source photo : videosvirais.com.br
Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont mis en relation la quantité des rapports sexuels de nombreux couples avec la quantité d'anticorps présente dans leurs organismes. Et la sentence est tombée : plus les couples font l'amour, plus ils possèdent un taux élevé d’immunoglobuline A, un anticorps qui forme une barrière contre les infections.
Résultat : ils sont mieux protégés contre les risques de tomber malade à cause de la grippe ou du rhume.
La phrase de conclusion des chercheurs est formelle (et plutôt marrante) :
Pour lutter contre la grippe et autres rhumes passagers, il faut faire l'amour !
Si même les médecins nous le conseillent, faisons l'amour cet hiver ! Il ne manque plus qu'à trouver le/la bon-ne partenaire. Et ça, ce n'est pas toujours facile quand il fait froid !
Si cet article vous a donné envie de lutter contre la maladie de toutes vos forces, likez, partagez, commentez !
COMMENTER AVEC FACEBOOK