Le bouton « Va t’acheter un Bescherelle » va cartonner cet été !
12 nouveaux boutons Facebook qui expriment vraiment bien nos émotions (le jour où ils sortiront) !
Par Modifié le 11/04/2017 à 15:14
Facebook est LE réseau social de référence. Tout le monde y trouve son bonheur. On aime, on commente, on partage, on retrouve de vieux amis (c'était quand même le but, à la base)... Mais comment exprime-t-on sa tristesse, son dégoût, son excitation ? Il manque encore quelques boutons à Facebook pour vraiment parler avec les mains, comme les Italiens. Topito a décidé de donner un coup de "pouce" à FB, et nous avec !
1. Le bouton "Je n'aime pas" ou Dislike
Le dernier poupou du bébé d'Isabelle, je n'aime pas. Le dernier tsunami au Vanuatu, je n'aime pas (tant que le bouton "je compatis" n'est pas sorti)
2. Le bouton "Je déteste" ou I Hate
Isabelle enchaîne les photos de caca. Tu mets un gros "I hate" pour lui signifier que la prochaine fois, tu la vires de tes amis !
3. Le bouton "menfous" ou I don't care
Ta pote Charline qui met une photo de son dernier repas (une fricadelle, parce qu'elle a passé un super week-end à Lille avec Antoine), globalement, tu t'en tapes le coquillard. Un bouton pour lui signifier gentiment, c'est quand même pas mal !
4. Le bouton "Chapiteau" ou Boner alert
Chère Amandine (que je kiffe depuis la 3e), quand je voulais dire que j'ai apprécié tes dernières photos de vacances, je ne parlais pas des clichés de sable fin et de mer turquoise...
Amoureusement
Amicalement
Amicalement
Patrick
5. Le bouton "tki" ou Who are you ?
Tu viens commenter et liker mes photos de vacances sur ma timeline, comme ça, même pas invité ! T'as un nom totalement fake, et je n'aime pas tes manières. Tiens, je t'envoie un gros "tki" bien visible pour que le monde entier sache qu'on n'est pas potes !
6. Le bouton "Déjà vu sur Twitter" ou Too old
Mehdi qui est calé sur l'actu a déjà partagé sur Twitter les dernières infos sur le boom économique en Australie et sur l'épidémie de mauvais goût en Allemagne... Et toi, deux jours après, tu viens fanfaronner avec un statut similaire. T'es dépassé, mec !
D'autres boutons Facebook excellents sont à retrouver en page 2 !
7. Le bouton "Je surkiffe" ou I really love that
Vous avez passé la journée à liker tout et n'importe quoi et là : "TADAAA !" Un vrai bon contenu vous interpelle : Bim, like d'or ! Au moins, ça fait plaisir au destinataire !
8. Le bouton "J'aime ceux qui aiment" ou Likinception
Giulia a partagé un super statut sur la pollution et la mort des poissons et ce truc intelligent a été liké par des centaines de personnes (et même partagé) : cela mérite bien que vous leur mettiez un "Likinception" !
9. Le bouton "autolike" ou I like Myself
Julie met une photo d'elle avec sa meilleure amie en photo de profil, puis like son propre profil. Bizarre non ? Comme vous avez une âme moqueuse, vous arrivez discrètement et vous lui balancez un joli "autolike". Avec humour, bien sûr !
10. Le bouton "C'est dégoûtant" ou Ewwwwww
Voir l'exemple numéro 1…
11. Le bouton "Va t'acheter un Bescherelle" ou What the Fuck ?
"Si VOUS POUVIAI Fér TORné LE MESAJ CASRé COOL C POURE SON FISSE"
Oh ?!! Viens que je te Bescherelle un bon coup !
Oh ?!! Viens que je te Bescherelle un bon coup !
12. Le bouton "Nicolas Cage" ou la Blague de Geek
Tous les exemples sont bons pour placer Nicolas Cage quelque part…
En bonus
Lol !