Le monde des geeks est toujours pleins de surprises. Il faut croire que les geeks s’ennuient en programmant les sites web ou les jeux vidéos. Ils y ajoutent des images des petits jeux ou encore des références subtiles et bien cachées. Découvrez le monde virtuel sous un nouveau jour.
1. Google Gravity
Tapez “google gravity” sur la barre de recherche Google et ensuite sur le bouton "J’ai de la chance". La page s’effondrera sous vos yeux. Vous pourrez ensuite jouer avec les morceaux.
2. Do a barrel roll
Si vous tapez "Do a barrel roll" sur votre moteur de recherche Google , la page elle même fera un tonneau en hommage à la série de jeux Starfox.
3. Zerg rush
Tapez le terme "zerg rush" dans la barre de recherche et vous trouverez votre page dévorée par des petits O. Référence à Starcraft et sa célèbre tactique du zerg rush.
4. Le jeu de la vie de Conway
En tapant "conway’s game of life" vous verrez une flopée de petites cellules s’animer et prendre peu à peu le contrôle de la page Google.
5. Casse-briques
Si vous tapez "atari breakout" sur Google.com et que vous cliquez sur l’onglet "Images", vous pourrez jouer au casse brique en toute impunité sur votre ordinateur. Sans que votre patron ne le sache.
COMMENTER AVEC FACEBOOK