Un nouveau phénomène a fait son apparition dans le grand monde en perpétuelle évolution qu'est la technologie. Mais pour une fois, ce n'est pas basé sur le dernier gadget en vogue. On se concentre plutôt sur un effet secondaire de la technologie, causé par l'utilisation courante des téléphones portables, ordinateurs, tablettes et autres appareils. Les médecins et les dermatologues l'appelles le "tech neck", que l'on peut traduire littéralement par "cou de la technologie".
Selon eux, le fait de constamment baisser la tête pour regarder nos téléphones et écrans d'ordinateurs provoquent un affaissement de la peau et des rides se forment peu à peu. Ce phénomène concerne des personnes assez jeunes, entre 18 et 39 ans. Cette ride s’accompagne parfois de l’apparition précoce d’un double menton.
Si ça vous inquiète et que vous avez peur d'avoir un double menton, des rides ou un menton ramolli, regardez cette vidéo ! Elle explique comment réduire l'apparition du double menton et comment raffermir votre menton avec une série d'exercices très simples. Essayez de les faire tous les jours pendant au moins deux semaines, et vous devriez commencer à avoir des résultats.
Vidéo suivante : Ce que les boutons de votre visage révèlent sur votre santé !
COMMENTER AVEC FACEBOOK