Plus réjouissant : Cette nouvelle méthode de thalasso pour bébé
Chine - La jeune femme aurait caché son accouchement mais les autres étudiants, alertés par les cris du bébé ont prévenu les pompiers. Les policiers pensent que la jeune femme voulait se débarrasser de l'enfant mais que l'exiguïté du conduit a bloqué la petite fille entraînant la fuite de la maman.
Les pompiers se sont précipités dans le dortoir étudiant de la ville de Linyi dans la province de Shandong (est de la Chine) et ont été étonnés de retrouver l'enfant encore vivant. Une course contre la montre s'est alors enclenchée.
Impossible de la sortir par le haut, de peur qu'elle ne s'enfonce et qu'elle reste bloquée entre le 3ème et le 4ème étage. Les pompiers ont dû utiliser une meuleuse d'angle pour ouvrir le tuyau par en dessous et pousser le nouveau-né vers le haut et vers leurs collègues à l'étage du dessus.
Les médecins l'ont immédiatement emmenée à l'hôpital. La mère a été retrouvée et également emmenée à l'hôpital. Elle sera questionnée avant de savoir quelles seront les charges retenues contre elle.
Cette incroyable histoire a néanmoins le mérite de soulever, dans le pays, le débat sur le manque de valeurs de la jeunesse chinoise.
COMMENTER AVEC FACEBOOK