L’amour après un joint, c’est fini ?
Fumer du cannabis pourrait vous assécher le vagin ! On vous explique tout
Vous êtes une femme, et vous fumez de l'herbe ? Le phénomène du " vagin de coton " risque de vous intéresser ! C'est une manière de dire que votre entrejambe s'assèche à cause de votre fumette ! Un étude démontrerait le lien entre les deux. Désolé si vous comptiez faire une partie de jambes après votre joint !
Source : weedlydaily
Pour clarifier les choses : chaque personne réagirait différemment au cannabis ! Si toutefois une variété de marijuana vous assèche la bouche, dites-vous qu'elle vous rendrait encore plus sèche en bas !
Source : thebureau
Une étude australienne surveille plus de 8.000 en 2009, mais c'est à peu près la seule à avoir été faite sur le sujet. Le Docteur Julie Holland est l'une des seules à effectuer des recherches poussées sur les effets du cannabis sur ce genre d'endroits !
Selon Holland, le phénomène serait similaire à l'assèchement de la bouche : le cannabis s'attaque aux membranes de mucus !
Source : tokeofthetown
Encore une fois, il est important de préciser que ces effets varient selon les personnes, selon le corps et le métabolisme de chacun !
Julie Holland précise que ce qui a tendance à diminuer la lubrification vaginale, plus souvent que le cannabis (mis à par la ménopause), c'est la pilule contraceptive !
Sources : nicolejardim et listdose
" Telle que mère nature vous a faites, lorsque vous êtes fertile, vous êtes mouillée. " explique le docteur. " Mais si vous prenez la pilule, vous n'ovulez pas : vous ne mouillez pas comme en milieu de cycle. "
Elle conseille en tous cas l'huile de noix de coco en tant que lubrifiant, qui est excellent selon elle ! (pour les allergiques à la noix de coco, demandez à votre médecin avant... )
Holland suggère d'expérimenter afin de trouver si le cannabis en général vous donne le " vagin de coton " ou si c'est le cas avec certaines variétés seulement !
Source : dailymail