Les loutres, les dauphins, les manchots etc... Tant d'animaux adorables qui sont en réalités des tueurs psychopathes extrêmement violents ! Aujourd’hui on vous apprend que tout ce qui est petit n'est pas forcément mignon, c'est parti pour une véritable leçon de vie !
1. Les loutres
source : wallpaper
Regardez comme elles sont mignonnes à se tenir la patoune et à casser des coquillages sur leur bidou ! Et a violer des bébés phoques avant des les TUER ! Ah, bah finalement c'est tout de suite moins choupinet... Il faut préciser aussi que les mâles ont tendance à tuer les femelles loutres lors de l'accouplement car ils leurs mordent le visage violemment... fantastique !
2.Les dauphins
Les dauphins sont clairement les putes de l'océan, tout le monde les aime, "gnagnagna je me fais tatouer un dauphin sur la cheville" "gnagnagna je veux nager avec les dauphins", mais on oublie quand même de dire que les dauphine adorent se violer entre eux, et ont essayé de faire pareil avec des humains. Ce sont aussi des meurtriers qui zigouillent des poissons pour le fun et qui tuent leurs propres enfants... Du coup vous vous le faites retirer quand ce tatouage dauphin sur votre cheville ?
3. Les manchots
Certains types de manchots sont des gros crevards qui ne pensent qu'à baiser (enfin violer là carrément...) il copulent avec tout ce qui traîne : les femelles et enfants blessés, les cadavres, les bébés oiseaux, LE SOL...
4. Les hérons
Bon alors ok, on avoue, les hérons c'est pas HYPER mignon de base, ça tombe bien parce qu'en plus c'est méchant. Les bébés hérons n'ont aucun sens de la famille et dans le nid s'allient entre eux pour défoncer les plus faibles à grands coups de bec, voire les pousser pour qu'ils tombent du nid ET MEURENT. #PasCool
5. Les chiens de prairie
source : linternaute
Trop trop mignonnes ces petites marmottes HERBIVORES au pelage clair ! Ahaha jusqu'à ce qu'elles tuent de façon atrocement brutale les écureuils terrestres (qui ont le même régime qu'eux) qui se nourrissent sur leur territoire ! Il les attrapent, les secouent violemment, les tuent, et laissent leur dépouille... Et ils les tuent de façon préméditée, rentrent dans leurs terriers pour buter toute leur portée etc...
6. Les lamas
source : instagram
OUI, j'avoue, c'est un peu moins grave que ce que font les autres... Mais on peut parler du fait que les lamas soient des connards de base qui crachent à la gueule des gens ? Le respect est MORT.
Allez, vous connaissez des petits animaux qui sont adorables mais qui sont en fait des monstres sanguinaires méchants et violent ou qui crachent à la gueule des gens (votre petite soeur ça compte pas) ? Partagez-nous votre savoir !