Qu'est-ce-qui s'oppose le plus à la liberté de la femme ? L'empêcher de porter le voile si elle en a envie ou décider arbitrairement que porter le voile c'est cautionner l'assouvissement de la femme ?
Pour vous expliquer le plus simplement du monde, la twittos GuedGued fait des comparaisons faciles à comprendre (après si vous y arrivez pas, c'est plus de notre ressort, on peut rien pour vous) :
source : twitter @_Pourquoi
source : twitter @_Pourquoi
source : twitter @_Pourquoi
Et elle répond à des détracteurs avec panache :
@_Pourquoi Tu peux porter ton voile, mais oui c'est un symbole de soumission de la femme sinon pourquoi les hommes ne le porte pas?
— Jeanne Darcival (@jopimarie) 28 mars 2017
Le soutien gorge/talons/rouge à lèvres sont symboles de soumission de la femme sinon pourquoi les hommes n'en portent pas ?@jopimarie
— GuedGued (@_Pourquoi) 28 mars 2017
Est-ce que j'ai une tête à frapper les gens au sol Jeanne ? Non. Donc ne me mentionnez pas alors que je vous ai mis en PLS ?. @jopimarie pic.twitter.com/hFEfKCq2n6
— GuedGued (@_Pourquoi) 28 mars 2017
Bref, le féminisme c'est aussi (et surtout) pour la liberté de la femme, alors ça serait bien qu'on cesse de se cacher derrière des mouvements qui prônent la tolérance pour justifier son islamophobie !
Pour terminer cet article on lance un petit sondage spécial rageux :
Cet article vous a plu (ou alors vous le détestez vraiment beaucoup ?) partagez-le pour le faire savoir !
COMMENTER AVEC FACEBOOK