La Corée du Nord est un monde parallèle où les technologies n'en sont absolument pas au même point qu'ailleurs dans le monde et avancent à leur propre rythme. Et l'annonce il y a quelques temps de la sortie d'une toute nouvelle console "révolutionnaire" en Corée du Nord a encore mis en lumière ce décalage très important avec le reste du monde. En effet, cette console n'est pas vraiment au même niveau que la PS4, la Xbox One ou encore la Nintendon Switch.
source : gameblog.fr
Celle-ci ressemble plutôt énormément à une console que l'on connaît très bien : la Wii. Elle a deux télécommandes qui ont vraiment beaucoup de points communs avec les Wiimotes et les jeux proposés font grandement penser à WiiSport. La console peut même être reliée à un tapis de course afin de jouer à la course à pied. Cela ne vend pas franchement du rêve mais bon pourquoi pas ?
source : gameblog.fr
Il n'y a malheureusement que très peu d'images de cette console qui ont été diffusées mais on espère que malgré sa qualité douteuse, elle distraira les coréens du Nord qui n'ont malheureusement pas la chance d'avoir accès à beaucoup de loisirs.
Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette console "inédite" de la Corée du Nord.