Un match de football au stade La Granja de Curico au Chili entre les équipes nationales féminines du Chili et du Venezuela a dû être suspendu pendant quelques minutes une raison qui va vous faire sourire. Un adorable labrador noir a couru sur le terrain et s’est approché des joueuses pour demander des caresses sur le ventre.
source : tekpolis.fr
Gagnant immédiatement le coeur des supporters et des joueuses de l’équipe, il fut acclamé de tous.
Le chien a couru droit vers le but chilien et s’est mis sur le dos, réclamant des caresses bien méritées. L’arbitre a arrêté le match et s’est approché pour frotter le ventre de l’animal dans l’espoir de le faire sortir du terrain, heureusement pour nous cela n’a pas fonctionné.
source : tekpolis.fr
Certaines joueuses ont essayé d’éloigner le chien du terrain, mais hop ! il a couru dans la direction opposée. Bien sûr, les spectateurs n’ont cessé d’encourager le labrador qui courait sur le terrain, heureux d’être le centre d’attention à ce moment-là. Il a même couru jusqu’à la zone technique où il a reçu davantage de caresses et d’applaudissements.
Finalement, deux joueuses chiliennes ont uni leurs forces et ont réussi à faire sortir le chien du terrain.
#25Jun | Un perro invadió el campo de juego en el partido amistoso entre la Vinotinto femenina ?? (@FemeninoFVF) y la selección de Chile ?? (@LaRoja). El encuentro se detuvo al minuto 36.
— LA PRENSA de Lara (@laprensalara) June 26, 2022
?: @eldiario
?: @TNTSportsCL pic.twitter.com/AMZBvBAGsk
source : @TNTSportsCL
Ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’un chien se faufile dans un stade et sur le terrain, et ce pour le plus grand plaisir de tous ! Il y a eu de nombreuses occasions où des chiens ont voulu courir après le ballon ou sont simplement allés demander des caresses des joueurs.
source : sofoot.com
Chien errant ou fan de foot ? Peu importe ! C’était peut-être la meilleure partie de tout le match ce jour-là, et il ne fait aucun doute que ni les spectateurs ni les joueuses ne l’oublieront de sitôt, et on espère le revoir lors d'un autre match.
source : francia.org.ve