D'après une étude menée auprès de 1732 britanniques, 1 homme sur 8, (soit 12% des hommes) pensent pouvoir marquer un point contre Serena Williams.
source : sportsun
Pour rappel, la tenniswoman a tout de même remporté 23 titre en Grand Chelem, elle est loin d'être une petite pointure ! Elle a aussi gagné l'Open d'Australie alors qu'elle étaient enceinte de 9 semaines !
Une question se pose : quel ego faut-il avoir pour être persuadé de pouvoir voler un point à l'une des plus grandes joueuses de tennis de l'histoire ? Car nous doutons sérieusement qu'un homme sur 8 prenne régulièrement des cours de tennis.
source : yougov
De leur côté les femmes les femmes délirent un peu moins, mais 3% d'entre elles pensent quand même pouvoir marquer un point face à Serena Williams...
Cette annonce a beaucoup fait rire sur internet (et au bureau) :
Moi en train d'essayer de marquer un point cotre Serena Williams :
Men stepping in trying to win a point off #SerenaWilliams be like pic.twitter.com/Bg4hbo7njh
— Raymond Luxury Yacht (@twobblermangrov) July 13, 2019
Y a des gars ici qui parlent de leur problèmes de dos quand tu demandes un coup de main pour bouger un meuble, ou de ligaments croisés pour expliquer leur piètre niveau au foot, je suis sûr c'est les mêmes qui pensent pouvoir marquer un point contre Serena Williams.
— Inkiwiteur #JusticePourAnge (@Punk_Kiwi) July 13, 2019
Nous sommes donc aussi admiratifs qu'étonnés par cette incroyable confiance en soi...