Nous vous expliquions il y a peu comment réussir avec succès à faire la différence entre un chat et une huître. Aujourd'hui nous nous attarderons sur un sujet tout aussi épineux et engagé. Nous savons tous que les chats sont supérieurs à bien des choses, à commencer par les humains. Mais il est parfois dur de réaliser à quel point ces félins sont mieux que tout au monde. Et nombreux sont encore ceux qui sont dans l'erreur et qui pensent qu'un train est supérieur à un chat. Pourtant, il n'en est rien et un chat est largement au dessus d'un banal train, cet article va vous le prouver en 7 points.
1. Les chats peuvent grimper sur les trains et pas l'inverse
source : imgur.com
Il est extrêmement humiliant de se faire grimper dessus et les chats le savent bien et grimpent à longueur de journée sur ce qu'ils considèrent à eux. Pour eux grimper sur un train est une formalité et il leur arrive même d'uriner dessus marquant avec beaucoup de violence leur ascendant sur ces vilaines machines.
2. Les chats ne sont jamais tout le temps en retard
source : themuse.com
Un chat est toujours là pour faire des papouilles et si il met un peu de temps à revenir d'une promenade dehors, il suffit d'agiter très fort un sac de croquette et il arrivera. Un train quant à lui est toujours en retard pour X ou Y raison et est cet ami qui vous dit tout le temps "j'arrive" alors qu'il est encore chez lui et n'a pas encore commencé à se préparer.
3. Caresser un train c'est inutile alors qu'un chat non
source : assuropoil.fr
Vous avez déjà essayé de caresser un train ? Nous oui et on peut vous dire que ce n'est pas jobard jobard. Les trains n'ont aucune réaction et sont totalement inertes quand on se montre bienveillants avec eux. Les chats eux aiment marquer leur satisfaction avec de petits ronronnements très mignons qui font fondre le coeur de tout être humain.
4. Un train consomme bien plus d'énergie qu'un chat
source : liberation.fr
Un chat n'a besoin que de quelques croquettes par jour pour fonctionner à plein régime. Peut on en dire autant d'un train ? Absolument pas. Ceux-ci sont de vrais grands gourmands en électricité et si vous en avez, vous galèrez probablement à le nourrir au quotidien.
5. Un chat est bien plus instagrammable qu'un train
source : twitter.com
Si vous rêvez d'être une star sur Instagram, essayez donc de faire un compte avec uniquement des photos de train. Vous constaterez très vite que le succès n'est pas au rendez-vous et votre nombre d'abonnés sera probablement proche de 5 (votre chien, votre sœur, votre maman et vos deux autres comptes). Alors que si vous avez un chat, vous pourrez très vite atteindre quelques milliards d'abonnés.
6. Un chat peut entrer dans un train et pas l'inverse
source : newshub.co.nz
Si vous avez un train miniature, votre chat pourra éventuellement le transporter sur son dos mais pour cela il devra probablement altérer très grandement son confort. À l'inverse, un chat entrera sans aucun problème dans un train et pourra donc se déplacer très vite grâce à sa taille très bien pensée. Les chat sont définitivement au top.
7. Un chat coûte moins cher qu'un train
source : cv-library.co.uk
Un chat n'est pas une marchandise, ne l'oubliez pas. Toutefois si vous n'avez ni chat ni train et que vous aimeriez que l'un des deux fasse un bout de chemin avec vous, vous aurez besoin d'un budget bien moins conséquent pour avoir un chat ce qui pèse beaucoup dans la balance.
Partage cet article à tes potes qui aiment tellement le train qu'ils le prennent tous les jours, cet article leur permettra de réaliser qu'en fait, le vrai bonheur dans la vie, ce sont les chats.
COMMENTER AVEC FACEBOOK