Il n'y a pas toujours le choix... On peut mourir tranquillement dans son lit. On peut également mourir glorieusement sur un champ de bataille. Et puis parfois, la mort choisit de nous réserver une fin bien humiliante. En voici quelques exemples.
1. Adolph Frederick, le roi de Suède
Adolph est un grand amateur de nourriture. En tant que grand gourmand, il s'enfile une soupe, du caviar, du hareng, du homard et de la choucroute. Il reprend 14 fois du dessert. Il meurt plus tard d'indigestion.
2. Bacon et la neige
Bacon est un grand philosophe. Outre son nom délicieux, le philosophe a essayé de mener plusieurs expériences. C'est en essayant de conserver un poulet dans la neige qu'il attrape un bon rhume et meurt un peu plus tard.
3. Barberousse et la natation
Durant une de ses nombreuses campagnes durant les Croisades, Barberousse (Empereur allemand de son état) décide de prouver à ses hommes qu'il est possible de traverser une rivière qui bloque le passage. Comment meurt-il alors ? En se noyant, tout simplement.
4. Boby Leach
Boby leach travaille dans un cirque, mais c'est également le premier homme à avoir survécu aux chutes du Niagara dans un tonneau. Mais il est mort en glissant sur une peau d'orange. La plaie s'est infectée. Sa jambe fut amputée et le brave Boby mourut...
5. Draco
Draco est un politicien grec. Grand orateur, il sait se faire aimer des foules. Lors d'un de ses discours, les Grecs lui lancent leurs chapeaux et leurs manteaux. Il meurt étouffé sous les nombreux vêtements.
6. Eschyle et la tortue
Eschyle est un philosophe grec. Comme tous les jours, il va enseigner la philosophie à ses disciples quand soudain, un aigle de passage lâche sur sa tête une tortue. Eschyle eut alors le crâne brisé et mourut sur le champ. Malheureusement, la tortue n'a pas survécu non plus.
7. Félix Faure
Félix Faure est un Président français. Et comme tous les présidents de cette époque, Félix a une maîtresse. Et lors d'une petite gâterie le 16 février 1899, Félix Faure décède entre les mains de sa maîtresse.
Pour encore plus de morts ridicules de personnage illustres, passez en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK