Un femme française, Karine Gombeau, était en vacances à New York lorsqu'elle a pris l'acteur américain Richard Gere pour un SDF. Sans le reconnaître, elle lui a alors offert une part de pizza.
photo source: beritaempat
Comme le raconte plus tard la touriste française, elle se promenait dans la ville avec son petit ami et son fils de 15 ans, lorsqu'elle a vu un homme fouillant dans des poubelles. Il avait l'air d'être SDF. Touchée par cette image, elle s'est approchée de lui et lui a offert des restes de pizza d'un restaurant où elle venait de manger.
photo source: thenypost
Il a demandé "qu'y a-t-il dans le sac ?" J'ai essayé de lui répondre en anglais, mais je me suis retrouvée à dire la moitié des mots en français. J'ai dit "désolée, mais la pizza est froide." Il a répondu, "merci beaucoup, que Dieu vous bénisse," raconte Karine Gombeau.
photosource: thenypost
Karine ne savait pas qui elle avait rencontré dans les rues de New York, jusqu'à ce que deux jours plus tard, un employé de l'hôtel où sa famille séjournait leur montre une photo dans le journal, une photo d'elle se tenant à côté de Gere.
photosource: brightside
Il se trouve que la Française s'est accidentellement aventurée sur le set du film 'Time out of Mind' dans lequel Gere interprète l'un des rôles principaux. Mais aux yeux Richard Gere et des autres membres de l'équipe du film, ce moment restera probablement comme l'illustration parfaite de la bonté humaine.
Cette histoire vous a plus ? Partagez-la à vos amis !
COMMENTER AVEC FACEBOOK