Alors que la saison 7 de Game of Thrones vient à peine de prendre fin, le cerveau des fans de Game of Thrones est toujours en ébullition et de nombreuses théories naissent chaque jour. Mais une nouvelle théorie complètement WTF a attiré notre attention récemment : celle selon laquelle Hot Pie serait responsable de la catastrophe de la fin de la saison 7.
Mais pourquoi le bon Hot Pie (que tout le monde avait oublié) serait responsable de la chute du mur et de l'invasion des marcheurs blancs ?
source : giphy.com
Rappelez-vous, Arya a par hasard rencontré Hot Pie dans l'auberge où il travaillait et celui-ci lui a dit que les Stark (Jon Jon et la bonne Sansouille) avaient repris le contrôle de Winterfell. À cette époque Arya prévoyait de se rendre à Port-Real pour assassiner Cersei mais elle a changé de plan en entendant cela et s'est rendue à Winterfell.
source : ©HBO
Or si elle avait réussi à assassiner Cersei à Port-Real, cela aurait résolu bien des problèmes. En effet Jon n'aurait pas eu à se rendre derrière le mur pour capturer un marcheur blanc. Puis, Daenerys n'aurait pas perdu de dragon car elle n'aurait eu personne à le sauver ce qui signifie que les marcheurs blancs n'auraient jamais pu faire tomber le mur ou peut être seulement après 15754 ans de jetés très énergiques de boules de neige. Les humains auraient donc eu du temps pour s'organiser et s'unir pour buter les marcheurs blancs.
source : ©HBO
On peut clairement parler d'effet boule de neige (boule de neige/marcheurs blancs (vous avez compris ?) :D :D) car le pauvre petit Hot Pie ne voulait pas faire tant de mal. Mais maintenant qu'il a mal agi on ne peut que lui dire : MERCI ESPÈCE DE CON RETOURNE TE NOYER DANS TES LARMES DE FRAGILE.
Et vous, pensez vous que Hot Pie soit responsable de la chute du mur et de l'invasion des marcheurs blancs ? Réagissez en commentaire et partagez cet article à vos potes fans de Game of Thrones.
COMMENTER AVEC FACEBOOK