Savannah Phillips, à bord d'un avion pour rentrer chez elle, remarque que l'homme assis à côté d'elle envoie des messages disant qu'il est assis à côté d'une "grosse qui pue". Blessée, elle raconte son histoire sur Twitter.
Source : Twitter
C'était le mois dernier, Savannah Phillips se retrouve dans un avion à côté d'un homme qui envoyait de nombreux messages. Comme s'il voulait qu'elle voit ce qu'il écrivait, Savannah découvre qu'il parle d'elle en tant que "grosse qui pue". Déroutée et blessée, Savannah ne pouvait retenir ses larmes et a pleuré tout en essayant de se cacher.
Mais 10 minutes plus tard, elle entend l'homme assis derrière elle dire au premier qu'ils allaient changer de place l'un et l'autre, et tout de suite.
Savannah nous raconte sur Twitter que cet homme avait lui aussi remarqué l'insulte et n'a pas pu supporter de voir la jeune femme dans cet état. Il a donc décidé de se mettre à côté d'elle, si triste, pour le reste du voyage.
L'homme qui l'a insultée :
Source : Twitter
De coin remonter le moral de Savannah qui a pu prendre son vol tranquillement et finalement voir le bon côté des choses : y a des cons, certes, mais il y a aussi de bonnes personnes prêtes à aider et compréhensives.
Source : Twitter
Merci à lui de faire remonter le niveau !
COMMENTER AVEC FACEBOOK