0

PARTAGES

Tweeter

115K VUES

oddee
Publié le 18/12/2014

9 FEMMES QUI IGNORAIENT TOTALEMENT LEURS GROSSESSES ! ET POURTANT...

LA VIE DE CES FEMMES VA BASCULER SANS QU'ELLES S'Y ATTENDENT !

Aussi bizarre que cela puisse paraître, le phénomène n'est pas aussi rare que ça. Les statistiques indiquent qu'une mère sur 600 rencontre ce problème ! Le plus souvent cela touche les femmes très actives, en surpoids ou proches de la ménopause. En général elles ne s'attendent pas à être enceintes et ne se rendent pas compte des signes annonciateurs... 

 

Elle s'entrainait pour un marathon ! 

 

enceinte1

 

Trish Staine s'entraine pour courir un marathon quand elle ressent des douleurs aigües dans le dos. Il s'est avéré que ces "douleurs" étaient dues au travail de l'accouchement qui commençait ! 

La douleur est insupportable, elle appelle donc son mari qui fait venir une ambulance... Une fois à l'hôpital ils sont choqués par le diagnostic des médecins, et encore plus quand le bébé arrive quelques minutes plus tard ! 

 

Elle pensait avoir une gastro-entérite... 

 

enceinte2

 

Gaynor Rzepka ne sait pas qu'elle est enceinte jusqu'à qu'elle aille aux toilettes ! 

Des douleurs très violentes la réveille dans son sommeil, elle pensait que c'était la grosse commission. Mais la commission était encore bien plus énorme ! C'était James ! 2kg 900 grammes, heureusement en parfaite santé ! 

Elle précise n'avoir aucune idée d'être enceinte, elle a toujours ses règles malgré une légère prise de poids. 

Heureusement qu'elle n'a pas tiré la chasse. 

 

Deux tests de grossesse négatifs ! 

 

enceinte3

 

Ce couple n'avait aucune piste pour deviner cette grossesse. Dakota dit qu'elle a des douleurs au dos, elle pense que c'est du à l'accident de voiture qu'elle a eu quelques années auparavant...

Son patron lui conseille de faire des tests de précaution. Elle effectue le premier qui est négatif, et recommence un mois plus tard, négatif aussi. Les jours passent et elle ressent une fatigue extrême et des douleurs à l'estomac.

Ils appellent le 911 et elle est transportée à l'hôpital, son bébé est né à seulement 29 semaines ! 

 

Retour à la case confessional pour cette soeur ! 

 

enceinte4

 

Roxana Rodriguez est une nonne qui habite au Salvador. En janvier 2014 elle donne naissance à garçon et clame n'avoir aucune idée de sa grossesse. 

Elle a des crampes à l'estomac et fonce à l'hôpital, elle donne naissance à un petit garçon.  Elle l'appelle François, comme le pape. Sa consœur Erminia déclare " elle n'a pas pu résister à la tentation"... Tu l'as dit ! 

 

Une française donne naissance au ski ! Cocorico ! 

 

Enceinte5

 

Une française de 45 ans n'avait pas idée de sa grossesse lorsqu'elle donna naissance alors qu'elle était au ski dans les Alpes en février 2014. 

Karine de son prénom était malade et pensait avoir une gastro, après 15 minutes de douleurs intenses elle donne naissance à une petite fille. Le couple avait déjà 2 enfants mais ça faisait 12 ans que le dernier était né ! 

Heureusement pour la petite famille, la belle-soeur du papa est infirmière, quand elle remarque que ce sont des contractions elle pousse plus loin l'examen et voit une petite tête émerger ! Les secours n'auront même pas le temps d'arriver que la petite fille est déjà sortie ! 

 

Plus d'histoires extraordinaires en Page 2 avec notamment la Boxeuse qui accouche après sont combat !

 

LA SUITE EN PAGE 2...

Tweeter

+ Suivre Cafein

chaque jour, nous rendons la pause café de 141 personnes plus agréable.

devenez à votre tour un "caféiner" heureux

s'inscrire

En vous inscrivant vous acceptez notre politique de la vie privée

- aimez cafein sur facebook -

Commenter avec Facebook

rejoignez nous sur facebook !
^