Les effets réels de la série sur son public, les petits secrets des acteurs... il y a beaucoup de choses qui ne sont pas connues du grand public ! Pourtant, ce n'est pas leur nombre ni leur intérêt qui manque ! Découvrons ensemble ces aspects de la série Game of Thrones, de son tournage et de son casting, que vous ne connaissez sans doute pas...
1. Je suis Khaleesi !
Source : fashionablygeek
Dès la sortie de la deuxième saison de Game of Thrones en 2012, plus de 160 familles ont nommé leur petite fille " Khaleesi " (le titre de Daenerys chez les Dothraki dans la série. Le mot signifie " reine ") !
2. Collée au trône par des bonbons !
Source : cloudfront et dailymail
Durant l'une de ses scènes, Emilia Clarke est recouverte de faux sang. Elle est tellement imbibée qu'elle se retrouve collée à la cuvette des toilettes !
D'ailleurs, le cœur d'étalon qu'elle dévore dans l'épisode 6 de la saison 1 serait fait d'une substance pâteuse s'apparentant à des bonbons en gélatine. L'actrice n'a en tout cas pas eu à jouer son dégoût : elle a dû mâcher pendant quasiment une journée entière, et a failli vomir à plusieurs reprises !
3. Targaryen et Dickens
Sources : photobucket et feelgraphix
L'acteur qui joue Viserys Targaryen, le frère de Daenerys, est Harry Lloyd : l'arrière arrière arrière petit fils du célèbre écrivain Charles Dickens !
4. Poudlard envahit Westeros !
Source : blogspot
Il y a en tout neuf acteurs de Game of Thrones qui ont joué dans les films Harry Potter ! Même l'actrice de Catelyn Stark (Michell Fairley) apparaît brièvement dans l'avant-dernier film. Elle joue la mère d'Hermione Granger !
5. Vraies fausses blondes...
Sources : gameofthronescharacters et tumblr
Si Emilia Clarke porte une perruque blonde pour jouer Daenerys, Sophie Turner qui est une blonde naturelle, se teint les cheveux pour jouer Sansa Stark !
En page 2, découvrez les deux actrices de Game of Thrones qui ont joué Sarah Connor, comment simuler de l'or en fusion sur votre visage, et comment l'acteur de Tywin a appris que son personnage allait mourir...
COMMENTER AVEC FACEBOOK