L'urinothérapie n'est pas vraiment ce que vous prescrit votre médecin tous les jours. Et pourtant, de plus en plus de monde la pratique ! Pour se soigner, plus besoin d'aller à la pharmacie : il vous suffit de toilettes et d'une bouteille ! L'urine est considéré comme sale depuis trop longtemps ! Il faut laver son honneur : buvez votre pipi !
On l'appelle l'eau de vie, la tisane délicieuse, l'eau dorée, le don de Dieu...
Source ; uswateralliance
Les adeptes de l'urinothérapie seraient déjà plusieurs millions en Europe, mas pas encore très nombreux en France ! Dans notre pays, on peut parler de science, de médecine, mais pas encore vraiment de consommer son propre pipi !
Source : youtube
Cette pratique aurait été utilisée en Égypte ancienne, en Inde et dans plusieurs autres pays à travers l'histoire... apparemment, surtout avec de l'urine animale !
En vérité, l'urine est stérile à la sortie. Elle est composée de 95% d'eau, d'urée (acides aminés dégradés de l'organisme) et de créatine (les déchets des muscles).
Source : nationalgeographic
Ce mélange serait favorable pour baisser la température du corps, et favoriser la circulation du sang ! Selon les amateurs d'urinothérapie, le buveur ressentirait une puissante force vitale se répandre en eux !
L'urine soignerait tous les maux, ou presque !
Source : vox
Certains pensent que l'urinothérapie permet de combattre le cancer. Selon eux, le corps rejette des antigènes de cellules cancéreuses dans l'urine. En buvant leur urine, ils réintroduiraient ces défenses perdues dans leur corps !
Source : dailymail
L'actrice anglaise Sarah Miles boit son urine depuis 30 ans. Selon elle, ce précieux liquide la garde en bonne santé et la protège des allergies !
En page 2 vous est révélée l'une des raisons pour lesquelles l'urine serait supposément aussi " saine ". De plus, vous trouverez des conseils sur les manières de commencer votre thérapie !
COMMENTER AVEC FACEBOOK