Et certains osent encore demander à leur femmes de leur faire un sandwich dans la cuisine. Ces femmes pourrait bien vous faire écarteler vivant pour ce genre d'offense. Peut-être que vous réfléchirez avant de vous comporter en mufle. Ravalez votre fierté machiste et allez vous-même chercher votre sandwich et votre bière.
1. Anna Gristina
Cette femme est l'une des plus grandes maquerelles internationales. Elle est responsable d'un des plus grands réseaux de prostitution mondiale de luxe, certains de ces clients étant de grandes célébrités ou des hommes d'affaires importants.
2. Claudia Ochoa Felix
Cette jeune et charmante jeune femme est la dirigeante d'un clan d'assassins affilié au cartel de Sinaola. Elle s'amuse aussi à se prendre en photo avec des armes rose bonbon ou dorées. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
3. Thelma Wright
Après que son mari Jackie Wright fut tué lors d'un règlement de compte, elle reprit le business du plus gros trafic de drogue de Philadelphie. Après avoir engrangé des millions de dollars, elle décide d'abandonner le business en 1991 pour écrire des livres.
4. Jemeker Thompson
Cette femme s'est fait connaître en vendant d'immenses quantités de cocaïne avec son mari Anthony Mosley. Dans les 80's, ils étaient les plus grands dealers de Los Angeles. A la suite de son décès, elle reprit les affaires en mains. Elle fut dénoncée par un de ses collaborateurs et a écopé de 15 ans de prison ferme.
5. Judy Moran
Cette gentille grand-mère est la dirigeante de la famille Moran, une famille de criminels australiens. Elle a vu son fils, ses deux maris et son beau-frère mourir et a écopé de 26 ans de prison ferme pour trafic de drogue.
Pour plus de femmes dangereuses et recherchées, ça se passe en page 2
COMMENTER AVEC FACEBOOK