Les films d'horreur sont faits pour nous effrayer, mais devant la stupidité des héros, on se demande parfois s'il ne s'agit pas d'une comédie plus qu'autre chose. Voici quelques petit conseils qu'ils aurait du suivre s'ils avaient véritablement voulu survivre.
1. Étudier le caisson de téléportation tout seul n'est pas une bonne idée
Source Photo: Giphy
Surtout si une mouche vient squatter dans le caisson d'à coté. Il y a également une chance sur deux pour que ça ouvre une porte sur l'enfer ou sur une autre dimension remplie de monstres pas vraiment calinous !
2. Ne JAMAIS se séparer
Source Photo: Giphy
40 ans qu'on le dit et 40 ans qu'ils font la même connerie sans arrêt. Ça devient lassant à la longue. Restez en groupe et bien armés.
3. Si un enfant de 5 ans tout pâlichon vient vous parler, frappez-le !
Source Photo: collection awesome
Surtout si l'enfant en question vous récite du Nietzsche au lieu de bouffer ses crottes de nez, il y a de grandes chances que ce soit un fantôme vengeur.
4. Si vous faites partie d'une minorité, vous êtes foutu
Source Photo:Tumblr
Si vous n’êtes pas blanc, beau et Américain, vous êtes déjà dans la mouise. Attention, si vous faites partie des pom-pom girls, vous êtes également sûre de mourir. Hé oui, tous les monstres sont des gros racistes nazis. Sinon, ils ne seraient pas des monstres.
5. Méfiez-vous de tout ce qui a l'air enfantin
Source Photo:Tumblr
Les clowns, les marionnettes, les jouets et les comptines sont autant de signes avant-coureurs de votre mort imminente.
6. Un portable chargé et une carte des lieux vous sauvent la vie
Source Photo: We heart it
Surtout quand vous visitez une forêt maudite. Parce que bien sûr, personne n'a pensé qu'une forêt où il y a déjà eu 14 petites fillettes trucidées, 62 ados afro-américains capitaines de foot dépecés et 24 bimbos zigouillées peut être dangereuse...
7. Donnez toujours une pièce aux vieux gitans borgnes/sorcières/mendiants
Source Photo: Flighthisrting
Vous nous remercierez plus tard. Parce que dans les films d'horreur, rien n'est plus puissant qu'une vieille gitane croulante.
8. Quand votre chien aboie, écoutez-le
Source Photo:giphy
Vos chances de survie augmentent de 66% si vous restez en permanence avec le chien. On n'aime pas beaucoup tuer les chiens dans les films.
En page 2, on vous parle des gothiques, des indices musicaux et des vieilleries type crâne ou parchemin...
COMMENTER AVEC FACEBOOK