Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

1.4M

Vues

Ces scientifiques les gardent éveillés 9 jours ! Ils deviennent des monstres...

Publié dans par La Rédaction

Ils sont restés éveilles près de 10 jours !

L'expérience russe sur le sommeil est une histoire très dérangeante, voire terrifiante ! Elle vise nos peurs les plus profondes, car elle met en scène ce qui se cacherait en chacun de nous. Sa réalité est par contre très débattue. C'est à vous de voir si vous y croyez, ou non...

 

Tout commence en 1940, dans un laboratoire Russe...

 

Hommes avec masques à gaz

Source : wafflesatnoon

 

Des scientifiques décident de tester les effets du manque de sommeil, en poussant la chose à l'extrême. Ils scellent 5 personnes dans une salle et les exposent à un gaz stimulant pour les garder éveillés !

 

Les scientifiques les observent...

 

Salle d'expérience

Source : scaredynet

 

Des micros sont installés dans la pièce. Les chercheurs peuvent également voir leurs sujets par des vitres sans tain (à travers lesquelles on ne peut voir que d'un côté et qui font miroir de l'autre).

 

Rien ne se passe pendant 5 jours. Tout est assez calme. Les cobayes ont l'air épuisés, mais discutent de problèmes émotionnels. Leur fatigue annihile toute barrière sociale. Ils parlent sans tabou. C'est là que les choses commencent à dégénérer...

 

Ils deviennent paranoïaques...

 

Visage inquiétant

Source : pixshark

 

Les prisonniers ne se parlent plus, cessent toute communication. Ils sont apparemment convaincus que c'est la traîtrise des autres qui les a mis dans cette situation. Ils se tournent le dos. Les micros captent des murmures inaudibles.

 

Le neuvième jour passe

 

Main à travers la porte

Source : moviepilot

 

L'un des homme se met à hurler. Son cri résonne dans les microphones. Il se met à courir dans la pièce et continue jusqu'à ce que sa voix ne puisse plus pousser que de petits cris rauques. Les autres ne semblent pas ciller. Ils semblent arriver à des sortes d'épiphanies qui leur sont propres.

 

Finalement, ils arrachent les pages d'un livre, défèquent dessus et " peignent " les vitres d'observation avec. Les scientifiques ne les voient plus.

 

Les hurlements s'arrêtent enfin

 

Cobayes enfermés

Source : blogspot

 

Les scientifiques s'inquiètent, mais leurs moniteurs d'oxygène indiquent que les sujets sont encore en vie. Craignant que les cobayes se soient évanouis, ils s'approchent et diffusent ce message dans la salle : « Nous ouvrons la porte pour tester les microphones : éloignez-vous de la porte et allongez-vous sur le sol ou vous serez abattus. Obéissez, et l'un d'entre vous sera libre ! »

 

Nul ne répond tout d'abord. Puis, une voix finit par répondre.

«  Nous ne voulons plus être libres. »

 

Les scientifiques ouvrent la porte...

 

Salle sanglante

Source : imgur

 

Ils entrent, mais sont accueillis par un spectacle macabre. La nourriture des sujets n'a pas été touchée. Pourtant, les bouches des prisonniers sont couvertes de sang. Il leur manque des bouts de peau ici et là. Des morceaux sanglants de chair ont été arrachés, révélant leurs os par endroits.

 

En page suivante, assistez à la conclusion de cette histoire macabre...

Tweeter

Partager

moviepilot
publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

3 heures
15 conseils d'une angoissée à son copain pour l'aider quand elle est en crise
rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^