Beaucoup de gens pensent que la science ne connait plus beaucoup d'écart. Que tout est plus humain et plus éthique. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Bien des scientifiques monstrueux ont vu le jour. En voici quelques-uns.
1. Le docteur Delgado
Source photo:demotivateur
Le docteur Delgado voulait manipuler le cerveau humain et c'est dans ce but qu'il a inventé une machine qui porte aujourd'hui le nom de Steimoceiver. Cet appareil envoyait des décharges électriques dans certaines zones du cerveau provoquant des émotions ou des douleurs. Mais avant de contrôler des humains, il a essayé sur des singess des chiens et des chats.
2. Delvini réveille les morts
Source photo:Wikipedia
Ce sombre personnage a inventé ce que l'on appelait à l'époque la galvanisation. Il faisait passer un courant électrique dans des cadavres pour les faire bouger. Et il en faisait une joyeuse attraction dans un cirque.
3. Demikhov et son chien
Source photo: Youtube
Quoi de mieux pour démontrer ses talents de chirurgien que de greffer un corps de chiot sur celui d'un chien adulte. Bien évidemment, l'animal monstrueux mourut rapidement dans de terribles souffrances. Cela n’empêcha pas le savant de recommencer l'expérience pas moins de 19 fois.
4. Dippel le résurrecteur de morts
Source photo:Amazon
Le but de Dippel était de ressusciter les mort et pour cela, il se pencha sur l'alchimie afin de créer l'élixir de vie . Il créa une huile faite d'os de sang, et d'autres produits d'origines humaines et animales qui devaient ramener les morts à la vie. Il a grandement inspiré Mary Shelley dans l'écriture de Frankenstein.
5. Ilia Ivanovitch Ivanov
Source photo:Dailymotion
Cet homme était connu pour avoir inventé l'insémination artificielle moderne. Il réussit à croiser un zèbre avec un âne et une gazelle avec une vache. Mais son but était d'essayer de faire un hybride humanoïde et singe sous les ordres de Staline. Il essaya cette expérience avec un homme et une femelle chimpanzé, et aussi dans le sens inverse. Les résultats étant bien évidemment des échecs cuisants.
6. L'ange de la mort
Source photo: reel-nazis
Surement le plus monstrueux et le plus horrible de tous les savants fous, le docteur Mengele. Ils avait une fascination macabre pour les jumeaux. Il les disséquait vivants et sans anesthésie. Il essayait d'en faire des siamois artificiels. Il tuait sans vergogne les prisonniers des camps de concentration et les saignait vivant. Ce sont ses expériences qui lui ont valu ce surnom sinistre d'ange de la mort.
7. Sergei S. Bryukhonenko
Source photo: Axolot
Sergei était un docteur respecté, spécialiste de la transfusion du sang. Mais son expérience la plus célèbre est celle qui lui a permis de faire revivre une tête de chien décapitée. En effet, le chien bien que faible était encore vivant et réagissait normalement aux différents stimulis.
8. Shiro Ishii
Source photo:Wikipedia
Le Mengele Japonais. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Shiro Ishii était en charge du développement d'armes bactériologiques qu'il n'hésitait pas à tester sur des prisonniers de guerre et sur des civils chinois. Il disséquait également des femmes enceintes que lui et ses hommes avaient violé auparavant. Le gouvernement japonais de l'époque avait si bien caché ses expérimentations qu'elles ne furent découverte que bien des années après.
Si cet article vous a horrifié, n'hésitez pas à laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook
COMMENTER AVEC FACEBOOK