LE SEXE DANS LES FILMS VS LE SEXE DANS LA VRAIE VIE LA DIFFÉRENCE EST CHOQUANTE
LES NUITS PARFAITES, LES CHEMISES QUI SE DÉCHIRENT, LES BRUITS SEXY ON NE VOIT ÇA QUE DANS LES FILMS !
Le retour à la maison : dans les films
Le retour à la maison : dans la vraie vie
Les acteurs n'ont jamais envie de faire pipi, sérieusement ? Même après avoir passé 3h au restau et bu verre de vin sur verre de vin ?
Le sexe sauvage : dans les films
Le sexe sauvage : dans la vraie vie
Et là, le héros vide le bureau de l'héroïne d'un seul mouvement de bras et la prend sauvagement sans même avoir retiré son pantalon. Alors qu'en vrai, on fait doucement, on pousse les objets fragiles délicatement et seulement après, on peut commencer... Doucement !
Le moment fatidique : dans les films
Le moment fatifique : dans la vraie vie
C'est rare d'être au top de son sex appeal au moment de l'orgasme. On a chaud, on vient de se taper l'équivalent d'un footing de 10km et surtout, le plaisir tort notre visage de bonheur ! Alors que dans les films, les protagonistes sont souriants, heureux, bref, de vrais mannequins de l'orgasme !
L'after sexe : dans les films
L'after sexe : dans la vraie vie
Dans les flms, les deux amoureux continuent de se câliner après avoir fait l'amour. Puis ils fument une cigarette en discutant, avec classe évidemment. En vrai, après l'amour, on se repose en jouant à Candy Cruch, on va faire pipi et souvent après... On s'endort !
Les dialogues : dans les films
Les dialogues : dans la vraie vie
Au cinéma, les acteurs ont toujours une bonne raison de s'être rencontrés. Le Destin quoi ! Et c'est toujours au moment de coucher ensemble qu'ils révèlent leurs sentiments, et c'est rooomantiiiique ! Dans la vraie vie, les discours sont souvent beaucoup plus terre à terre. Adieu la classe !
Si on veut se rapprocher de la "perfection" des films, les mecs devraient arrêter de faire ces 25 choses au lit car le sexe c'est pas le porno !
Mais bon le sexe dans la vraie vie reste quand même moins excitant et beau que dans les films mais ça n'empêche pas le soutien-gorge d'être un accesoire excitant surtout pour ses 100 ans !
Commenter avec Facebook