Quand on entend le mot cirque, on pense immédiatement aux éléphants, aux chevaux, aux tigres et aux lions qui font la fierté des plus grands cirques du monde entier. Et si on ne peut que reconnaître que la beauté de ces spectacles d'animaux est exceptionnelle, on oublie souvent que les conditions dans lesquelles sont élevés et vivent ces animaux sont très loin d'être optimales.
source : https://www.roncalli.de/
Ces animaux sont dressés durant des heures dès leur plus jeune âge et ne connaissent jamais le bonheur de la vie sauvage. Alors pour mettre fin aux maltraitance animales tout en conservant un show grandiose, un le cirque allemand Roncalli a eu l'idée incroyable de remplacer ses animaux par des hologrammes.
source : https://www.roncalli.de/
source : https://www.roncalli.de/
Le spectacle ne perd en rien de sa grandeur et on y voit toujours des éléphants et des chevaux mais plus aucun animal n'est réel. C'est grâce à 11 projecteurs incroyables que la magie opère et le public est absolument conquis par le spectacle et par le message qu'il transmet.
source : https://www.roncalli.de/
Partage cet article à tes potes qui accordent beaucoup d'importance à la cause animale, voilà enfin un cirque qu'ils pourront aller voir.
COMMENTER AVEC FACEBOOK