Avoir de l'acné est l'une des choses les plus agaçantes possibles. Comme si la puberté ne nous avait pas suffit ! Vous serez sûrement surpris d'apprendre que près de 40% des gens connaissent des problèmes d'acné à l'âge adulte. Parfois c'est hormonal et parfois, c'est juste la génétique qui essaie de vous montrer à quel point vous n'avez pas de chance.
Dans le monde d'aujourd'hui, cherchant toujours la perfection, c'est particulièrement dur de montrer un visage plein de défauts. Mais il y a une chose qui peut vous faire sentir mieux : les célébrités aussi ont des boutons. Même si on a l'habitude de les voir dans leurs vêtements magnifiques et leurs maquillages parfaits, la vérité c'est que certaines se battent toujours contre l'acné !
1. Beyoncé
www.cambio.com
Ces photos non retouchées de Beyoncé provenant de sa campagne L'Oréal de 2013 ont fuité et ont rendu internet complètement fou. Sa peau a l'air boutonneuse et inégale et c'est quelque chose dont on ne s'attendait pas de la part de la pop star la plus célèbre. Certains fans disent que les photos sont fausses, on vous laisse juger !
2. Cameron Diaz
www.antesydespues.com.ar
Cameron Diaz est une autre victime célèbre de l'acné. Dans son nouveau livre "The Body Book", Cameron parle honnêtement de ses problèmes. Elle décrit cela comme le fait d'avoir une "horrible, horrible peau". On imagine que ça devait être stressant pour l'actrice, étant cataloguée comme femme belle et sexy. Elle explique comment elle a du faire face à ce problème toute sa vie et comment elle y fait face maintenant.
3. Naya Rivera
www.ispot.tv
Naya Rivera jouait la belle Pom-pom girl Santana Lopez dans Glee. Néanmoins l'actrice a admis qu'elle a du investir beaucoup de temps et d'efforts pour sa peau parce qu'elle avait de l'acné. En tant que représentante de Proactiv, Naya a partagé ses expériences. Elle a déclaré : "C'est arrivé de nulle part. C'était de l'acné d'adulte et j'avais toujours eu une super peau toute ma vie. Comment ça se fait que je doive subir ça maintenant, à 24 ans ?"
4. Lorde
www.rollingout.com
Lorde est une jeune star qui est toujours dans sa période adolescente, ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait de l'acné. Cependant, Lorde n'a pas honte de ses défauts. Au contraire. Elle a montré deux photos d'elle-même sur scène. L'une où elle avait été photoshopée et où sa peau avait l'air parfaite et l'autre qui avait été prise le même jour mais qui n'avait pas été modifiée et qui montre tous ses défauts. "Rappelez-vous que les défauts sont normaux" nous dit-elle.
5. Rihanna
www.thecelebworth.com
Rihanna est elle aussi une star qui a un corps parfait mais une peau qui l'est moins. Comme vous pouvez le voir, rien de dramatique mais on peut quand même noter quelques traces d'acné ici et là. On imagine qu'elle les a à cause d'un style de vie propice à l'acné : des tonnes de maquillage, projecteurs, voyages et le manque de sommeil. Mais bon, elle est jeune, elle gagnera surement cette bataille un jour ou l'autre.
6. Jessica Simpson
www.sydney4women.com.au
Jessica Simpson n'a jamais essayé de cacher ses problèmes d'acné. L'ancienne star de téléréalité et chanteuse pop a admis qu'elle devait se battre contre des sérieux problèmes d'acné, elle a même eu de l'acné kystique. Son dermatologue lui a prescrit des produits et, en 2004, elle est devenu une représentante de Proactiv. Elle déclare qu'elle n'a plus eu de crise depuis et que Proactiv l'a vraiment aidé.
7. Emma Stone
www.company.co.uk
Emme Stone a admis dans une interview que sa peau a souvent des crises d'acné. Et comme nous, elle utilise du maquillage pour couvrir ces défauts. Emma a d'ailleurs vu un dermatologue à la fin de son adolescence qui lui avait prescrit Accutane pour son acné. Mais ce traitement avait des effets secondaires tellement forts qu'elle a décidé de tout arrêter. Elle combine maintenant plusieurs produits prescrits pour l'acné et doit toujours faire face à des crises lorsqu'elle est stressée.
Même Brad Pitt est touché ! Allez voir en Page 2.
COMMENTER AVEC FACEBOOK