Utiliser des toilettes publiques est pour beaucoup un terrible cauchemar car l'hygiène y est souvent terrible et il y règne en général des odeurs absolument terribles qui donneraient des hauts le cœur même au plus courageux des aventuriers. Alors afin de rester en vie en s'asseyant, certain(e)s ont développé une technique qui consiste à recouvrir la lunette d'une couche de papier toilette afin de ne pas être en contact direct avec ce terrifiant objet. Mais si vous faites parti de ces gens, vous feriez mieux d'arrêter très vite car c'est une très très mauvaise idée.
source : https://ru.depositphotos.com/
En effet, le papier toilette est un vrai nid à bactéries car à chaque fois que les toilettes sont tirées, des bactéries sont expulsées dans l'air et elles se posent.... sur le papier toilette. Celui-ci a en effet la très embêtante capacité d'absorber l'humidité, ce qui en fait un terrain très propice au développement des bactéries. Recouvrir les toilettes de papier toilettes revient donc à s'asseoir sur quelque chose d'encore plus sale que la lunette elle-même, ce qui est somme toute, un très mauvais plan.
source : britghtside.me
source : britghtside.me
Au final la meilleure stratégie pour votre santé reste de faire vos besoins en position squat sans toucher la lunette. En effet, d'une part, c'est très bon pour votre tonus musculaire et d'autre part ce sera le meilleur moyen pour vous de ne pas être en contact avec trop de bactéries.
Partage cet article à tes potes qui aiment bien quand les choses sont propres et bien ordonnées et qui utilisent peut-être sans le savoir cette technique du papier toilette qui est en réalité encore pire que tout.
COMMENTER AVEC FACEBOOK