Le sexe prend aujourd'hui une place prédominante dans la vie quotidienne. C'est pourquoi il faut se protéger. Le problème c'est qu'à force de rabâcher le message, il perds de sa valeur. Heureusement Émily remet les choses en place.
Un simple tweet humoristique
Tout commence avec une simple remarque que les filles ont déjà entendu au moins une fois : "Je n'en mets pas, c'est trop petit pour moi."
Heureusement Emily, une jeune américaine de 18 ans, remet les choses en ordre une bonne fois pour toutes.
Elle a donc commencé sa "campagne de prévention" avec cette image :
« Si un garçon vous dit que son engin est trop gros pour mettre un préservatif, envoyez-lui ceci. »
Tout est parti de ce simple tweet humoristique pour se transformer en une campagne contre les mythes autour du préservatifs.
Le début d'une vocation
Comme le montre ce tweet, on ne la fait pas à cette américaine qui connaît bien son sujet.
« Ok c'est cool, mais quand un gars vous dit que son engin est trop grand pour une capote c'est de la connerie.Il suffit juste d'en acheter des plus gros. »
« Il n'y a pas d'excuses pour éviter un rapport sans protection. Si un mec vous met la pression, quelle que soit la raison, ça devrait vous interpeller. »
Un mythe perdure : le préservatif pourrait être trop petit et couperait la circulation sanguine.
Réglons la questions avec ce petit gif.
Emily insiste bien sur le fait que la taille du préservatif compte. S'il craque, c'est que la taille n'est pas bonne.
« Si j'applique quelque sorte de pression que ce soit il craque »
« J'ai essayé et ce n'est pas le cas ! En plus le préservatif s'étire et il existe des préservatifs plus gros.
Donc, il n'y a aucune excuses. »
La taille compte
Le but selon Emily est de montrer qu'il y a toujours une solution au problème. Généralement il s'agit d'un problème de taille. Elle a toujours encouragé à choisir un préservatif adapté à ces besoins.
« Je n'ai jamais vu un préservatif qui ne casse pas. Pourtant ma bite ne fait que 22 cm et quelques. Certains me vont mais ils sont trop serrés. »
« Okay c'est cool,va chercher des préservatifs plus gros. Il y a toujours moyen mec. On ne rigole pas avec la protection,c'est un vrai problème. »
Des hommes sur la défensive
Selon elle, beaucoup de femmes ont répondu positivement et son post a été retweeté plus de 10 000 fois. Les hommes restent selon elle sur la défensive.
« C'est tellement stupide que ça n'est même pas drôle. Si les préservatifs s'adaptaient à toutes les tailles, il n'existerait pas des préservatifs de plusieurs tailles ! »
« L'idée de la blague c'est que les hommes doivent se procurer de plus grands préservatifs,ou alors ils ne devraient pas avoir de rapport non protégés contre la volonté de la partenaire. »
Si vous avez aimé cette article n'hésitez pas à suivre le tweeter d' Emily ici. Vous pouvez également mettre un like, partager et commenter sur Facebook.
COMMENTER AVEC FACEBOOK