Vous l'avez forcément vécu : ce moment terrible où vous essayez de dormir et un ronflement monstrueux s'élève depuis l'autre côté du lit, ou même depuis une autre pièce... Et vous ne parvenez pas à trouver la sommeil, la fatigue s'accumule, et vous essayez tout, lui pincer le nez, pousser son corp mou et endormi... RIEN N'Y FAIT... Et si les choses changeaient ?
Selon la NASA (carrément, on se fout pas de votre gueule...), la plante d'ananas produit de l'oxygène et améliore la qualité de l'air pendant la nuit, ce qui permet donc d'voir un meilleur sommeil, mais aussi moins de ronflements...
source : truffaut
Pour devenir cette petite plante rigolote, il faut néanmoins compter un petit bout de temps, genre 21 mois, et c'est un peu long, alors ne plantez pas un ananas dans un pot en terre, allez plutôt dégoter une plante déjà en âge de produire assez d'oxygène.
A noter cependant, il existe plein de différentes raisons aux ronflements, et la petite plante en peut pas agir contre tous, notamment contre l'apnée du sommeil... Les sicentiques donnent aussi d'autre petit "tips" pour eviter de ronfler :
- Evitez de boire de l'alcool dans le 3 heures qui précèdent le sommeil
- Perdez du poids
- Dormez sur le côté
- Arrêtez de fumer
- Changez régulièrement vos draps
- Etc.
Alors, prêt à investir dans un petit ananas ?
COMMENTER AVEC FACEBOOK