Les gauchers sont moins nombreux que les droitiers, et pourtant, il paraït qu'il sont bien plus épanouis dans leur vie sexuelle que les autres ! Et c'est une étude qui le prouve (mais elle ne dit rien sur les ambidextres). Une histoire insolite qui va vous plaire !
Il est maintenant temps de savoir si vous gauchers, vous êtes réellement épanouis dans votre vie sexuelle ! Si c'est le cas, estimez-vous heureux car vous faites partie des 86% d'heureux gauchers à être comblé sexuellement. En revanche, les droitiers ne sont que 15% à se considérer épanoui sexuellement.
Et cet étrange résultat peut être expliqué scientifiquement ! L'étude a été menée par la marque de sex-toys Lelo. Durant deux ans, les habitudes sexuelles de 25 000 personnes ont été comparées.
Les gauchers utilisent en priorité la partie droite de leur cerveau soit celle où se lient toutes les sensations sensuelles du corps. Tandis que les droitiers utilisent la partie gauche celle qui contient tout ce qui est analytique. Ce qui nous donne un résultat sans appel au niveau des chiffres : seul un droitier sur 6 est épanoui sexuellement contre plus de 5 sur 6 pour les gauchers.
Le problème c'est qu'on sait que la population mondiale est composée de 85% de droitiers, nous vivons donc dans un monde d'insatisfaits: quelle tristesse !
COMMENTER AVEC FACEBOOK