Aller, l'été est la seule occasion de l'année où l'on se laisse aller à faire des choses qui ne nous ressemblent pas forcément.
Et en plus c'est toujours le moment où l'on rechigne beaucoup moins à faire des choses qu'on refuserait catégoriquement de faire en temps normal.
Alors pourquoi ne pas profiter de cette bonne humeur pour bouger vos jolies petites fesses ? C'est parti !
1. Le kitesurf, ou le Giant Sup Rafting
Le premier est loin d'être inconnu au bataillon, seulement on n'y pense jamais quand on part en vacances. "Non mais de toute façon je pourrais jamais tenir droit plus de 5 secondes", "Ca sert pas à grand chose, autant faire du surf", "Tu rigoles ? J'ai pas envie de me faire traîner sur la mer comme un poisson mort pour me noyer !".
Source : airxkite.com
Aller, on dit "stop". Répétez après moi : je ne me contenterai plus de regarder les autres en faire pendant que, moi, je lézarde sur la plage. On prend son courage à deux mains et on se mouille !
Le deuxième proposé s'adresse aux avides de sports qui peuvent s'avérer extrêmes, et qu'on peut faire avec ses potes : une planche géantissime pour des sensations garanties sur une mer agitée.
Source : vimeo.com
Vous avez même le droit à une vidéo pour voir ce que ça donne :
Source : Chaîne de dede4240 X Youtube
2. La gymnastique en plein air comme dans les films américains
Ces scènes dans Central Park qui montrent un groupe de personnes détendues puisqu'elles suivent un cours de Taï Chi sur l'herbe ... Elle peuvent être réelles ! Au parc Montsouris vous avez l'option cours gratuit de "gymnastique suédoise", tous les lundis et mercredis de 19h30 à 20h30, histoire de bien terminer la journée.
Source : lesflaneriesdaurelie.com
3. Le karting
Source : kartingbowling.com
Où que vous soyez en France, il y en a forcément un auquel vous pourrez accéder ! Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur cette carte pour trouver celui qui vous convient et réserver une séance de folie comme on en vit pas tous les jours.
Source : karting-saint-malo.com
4. Beach Volley entre-amis
On l'a tous vu dans les séries et les films, mais finalement on ne l'a jamais vraiment fait. Et pourtant ! C'est simple et très divertissant. Et pas d'excuse : si vous ne partez pas en vacances au soleil, vous pouvez en faire dans le Parvis de l'Hôtel de Ville du 28 Juillet au 16 Août 2016. (Du lundi au dimanche, 13h-20h, gratuit).
Source : Pinterest
En plus regardez ce que ça peut donner chez certains de nuit !
Source : Pinterest
On plaque tout et on va en faire tout de suite. Direct. Hop.
5. Le paddle
Comment ne pas le mentionner ? Les rageux diront que ce n'est pas du vrai sport, mais en réalité tous vos muscles sont mobilisés pour pouvoir tenir debout et ramer calmement. C'est un peu comme un sport doux ! En plus il est accessible à n'importe qui et à moindres frais comparés à d'autres. Que demander de plus, sérieusement ?
Et pour les accros au yoga, l'un n'empêche pas du tout l'autre. Cela rajoute même un challenge intéressant, flippant, et drôle si vous tombez à l'eau. Ce qui est probable puisque personne ne réussira à reproduire ça, soyons honnêtes.
Source : yoga.com
Prendre un cours de paddle ou de planche à voile, ou tout autre sport est un plan facile et parfait pour bouger l'été avec plaisir ET pour se reconnecter avec la Nature.
Source : teamwatersport.fr
Si même après cette courte liste et ces photos vous n'envisagez pas de remuer votre popotin, le soleil ne pointera jamais le bout de son nez. Il ne viendra que si vous prenez des risques. Vous n'allez quand même pas plonger la France dans le brouillard et la grisaille simplement à cause d'une petite flemme hein ...
P.S.: étant donné que ces sports ne conviennent pas à tout le monde, je vous met ce lien à disposition.
Si vous avez aimé cet article, likez et partagez avant d'aller tester un de ces sports ! Et si vous en vouliez au moins un de plus "borderline"/drôle, cette vidéo vous donnera sûrement ce qui vous fait vibrer. Ou pas.
Vidéo Bonus : Quand les polonais inventent un nouveau sport, voilà ce que ça donne !
COMMENTER AVEC FACEBOOK