CES 10 PERSONNES ONT CLAIREMENT ABUSÉ DES STÉROÏDES ! CA VOUS DIT DE VOIR UN BICEPS QUI EXPLOSE ?
JE PENSE QUE CES MECS ONT CLAIREMENT PAS LA MÊME DÉFINITION DE LA BEAUTÉ QUE NOUS N'EST CE PAS ?
-
Ronnie Dean Coleman
Ronnie Coleman Dean, 49 ans, est un bodybuilder professionnel américain qui détient huit victoires d'affilée à Monsieur Olympe.
Bien sûr, ce corps de hard rock n'a pas été sculpté seul. En raison de l'utilisation de la testostérone exogène lors de la préparation pour les compétitions, Coleman a souffert d’une gynécomastie, ou le développement des seins, mieux connu sous l'expression "Bitch Tits.".
-
Markus Rühl
Markus Rühl, 41 ans, est un bodybuilder professionnel allemand. Rühl a commencé sa formation à l'âge de 18 suite à la recommandation d'un médecin après avoir subi une blessure au genou en jouant au football.
Le pro bodybuilder a subi de nombreuss injections, y compris l'insuline et de l'hormone de croissance humaine, et est devenu susceptible d'avoir la maladie du "grand intestin", ou de l'estomac distendu.
-
L'homme brésilien dont le bras a explosé
Selon des sources brésiliennes, cet homme de Maceió au Brésil - dont le tour de bras était de 90 cm en raison d’un abus de Synthol - a été victime d'une rupture du muscle ouverte après un accident de moto. L'homme est décédé à l'hôpital le 25 Janvier 2010.
-
Christopher Michael Benoit
Christopher Michael Benoit était un lutteur professionnel canadien qui a été décrit par la World Wrestling Entertainment (WWE) comme "un favori parmi les fans de la WWE pour son athlétisme et sa capacité de lutte incroyable." Il a été champion du monde deux fois.
Cependant, tout n'était pas si bon dans la vie de Benoit. Le 22 Juin 2007, Chris Benoit a tué sa femme Nancy et leur fils de 7 ans, Daniel ; il s'est ensuite suicidé avec un appareil de musculation le 24 Juin 2007.
Après le double-meurtre, l’ancien lutteur Christopher Nowinski a contacté le père de Benoit, suggérant que des années de traumatisme au cerveau liées à la prise de substances chimiques de son fils l'ont conduit à ces actions.
-
La femme bodybuildeuse devenue homme
Les stéroïdes peuvent avoir des effets inattendus, c'est le cas avec la barmaid Candice Armstrong, 28 ans, de Walthamstow à Londres, que l’abus de stéroïdes a transformé en homme.
Autrefois mince, jolie et blonde, Candice est maintenant une brune imposante avec des muscles et des poils qui pousse sur son dos, sa poitrine, et sa lèvre supérieure. En plus de l'excès de poils et d’acné, son clitoris a tellement gonflé qu'il est devenu un mini pénis. Ses seins ont également souffert. Candice n'avait pas l'intention de devenir masculine quand elle a commencé à prendre le médicament. Toutefois, elle pense qu'il est trop tard pour qu'elle arrête.
LA SUITE EN PAGE 2...
Commenter avec Facebook