Une chance qu'il reste des personnes bienveillantes envers les animaux. L'association Hope For Paws reçoit souvent des appels concernant des animaux en danger mais cette fois-ci, ils ne seront pas au bout de leur surprise.
Ce ne sont pas tous des bêtes assoiffées de sang...
Premier contact avec l'animal.
L'aide des voisins
De prime abord et malgré une appréhension de circonstance (faire face à un Pitbull en détresse n'est pas commun), l'équipe de Hope For Paws se rend dans un jardin pour une intervention pas comme les autres. En effet, un chien classé dangereux était en train de mettre bas dans l'un des jardins de la résidence. L'association a pu compter sur l'aide et le dévouement des voisins pour bloquer les sorties à l'animal, permettant ainsi d'extraire l'animal et ses petits.
C'est compliqué de faire plus mignon non ?
Ils vont être amenés à la clinique vétérinaire pour une analyse plus poussée.
Ils ne seront pas au bout de leur peine
Une fois à la clinique, ils vont s'apercevoir que quelque chose ne va pas. La chienne se plaint sans cesse et essaye d'alerter son sauveur. Ce n'est qu'après une radiographie de son abdomen que l'équipe va comprendre que le temps presse. Il faut agir, et agir vite...
Pour voir la suite, une chose à faire :
Un Pitbull errant et ses petits sauvés par une association ! by PauseCafein
Si vous êtes contre l'abandon des animaux partagez cette vidéo pour sensibiliser votre entourage.
Vous pouvez aussi voir l'article que nous avions fait sur le sauvetage d'un autre chien par l'association "Hope for Paws".
Si vous préferez finir sur une note de bonne humeur vous pouvez toujours regarder ce que votre chien pourrait vous envoyer par sms !
COMMENTER AVEC FACEBOOK