source : @StumblerTop
3. Un BigMac au cafard
Une cliente Néo-Zélandaise fait une drôle de trouvaille dans son BigMac. En parlant de son steack, elle déclare :« J’essayais de le couper avec les dents. J’ai mâché un bon moment, je croyais que c’était un bout de graisse ». Il s’agissait en réalité… d’un cafard, peut-être le pire des insectes. (beurk!) Ell réussi à en rigoler, ajoutant même que « la seule chose qui soit pire que trouver un cafard, c’est trouver un demi-cafard ». Mais la jeune femme n’est pas prête de remettre les pieds au Mcdonald’s. Elle s’est dite « malade, traumatisée et dégoûtée »… logique
source : guidebatimentdurable.brussels
4. Un McChicken au ver de terre
C’est la découverte d'une américaine, Joyce Fedd : « j’ai goûté quelque chose, je l’ai retirée de ma bouche et j’ai vu un ver de terre. ». Joyce s’est heureusement faite dédommager ! 3 dollars ... Le prix du sandwich.
source : mcetv.ouest-france.fr
5. Une glace au plastique
Une habitante de Wattrelos, près de Roubaix, a bien failli mourir après avoir ingurgité des morceaux de plastique que contenait une glace achetée au Mc Donald’s près de chez-elle. C’est son mari qui l’a sauvée en lui faisant recracher.
source : rtl.fr