Mcdonald's, l'enseigne numéro 1 de fast-food en France, a décidé de mettre à l'honneur son burger phare, celui que pred plus de la moitié des clients : le Big Mac bien sur ! Avec l'association du label japonais BEAMS, la collection est vendue sur le site Rakuten depuis le 2 juin.
On peut trouver une superbe pochette pyramidale, un tote bag, une casquette, des coques d’iPhone ou encore un T-shirt, le tout évidemment à l’image du Big Mac.
source: konbini
La tendance food sur les vêtements, imprimés ou même sur les accessoires est de plus en plus rependue, notamment sur les réseaux sociaux. La collection, loin d'être banale, mise sur la sobriété et l'efficacité en insérant, par-ci par-là des éléments propres à la marque, comme la date de création par exemple. Bref, adepte ou pas, c'est clairement une collection que l'on peut porter sans rougir !
source: rakuten
source: rakuten
source: rakuten
Alors, prêt à bouffer du Big Mac, porter du Big Mac et VIVRE du Big Mac? Alors partage l'article !
Vidéo bonus: 100 ans de mode masculine résumée en 3 minutes