Il y a quelques temps nous vous expliquions comment montrer subtilement à quelqu'un votre haine. Mais depuis nous avons grandi et nous avons réalisé à la Rédac' de Pausecaf' qu'inciter à la haine même subtile est une mauvaise chose. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle méthode pour gérer les personnes que vous haïssez : l'ignorance : et voici 10 petites astuces pour ignorer ces personnes et ne pas entretenir le cycle éternel de la haine.
1. Faites semblant de recevoir un coup de téléphone
source : giphy.com
Si vous êtes en présence d'une personne que vous détestez, programmez un réveil et faites comme si c'était un coup de téléphone. Décrochez et prétendez devoir partir de toute urgence pour aider votre tante à scotcher un dessin au mur. Vous ne blesserez pas la personne que vous haïssez et celle-ci se montrera même très compréhensive. Toutefois si elle vous propose son aide, dites non.
2. Ecoutez de la musique au volume max
source : giphy.com
Vos amis et cet être démoniaque auront juste le sentiment que vous êtes un DJ qui aime se détruire les tympans et ils trouveront ça cool. La musique vous permettra de ne plus entendre la voix ignoble et grinçante de cette salope/de ce salaud.
3. Faites croire à cette personne que vous êtes sourd
source : giphy.com
Elle n'essaiera ainsi plus de communiquer avec vous et vous pourrez vous la couler douce dans l'ignorance de cette chose que aimeriez voir morte et dévorée par des hyènes.
4. Proposez à cette personne une partie de cache-cache
source : giphy.com
Débrouillez vous habilement pour que ce soit cette personne qui compte, puis au lieu de vous cacher dans le périmètre défini, rentrez chez vous. Cela ne créera aucune tension entre vous car la personne pensera juste que vous êtes une divinité du cache-cache et vous pourrez passer une après midi tranquille sous le sunlight des tropiques.
5. Simulez un infarctus
source : giphy.com
Regardez de nombreuses vidéos sur internet et apprenez à simuler un infarctus. Puis, quand vous serez en présence de cette personne, appliquez ce que vous avez appris. Cela vous évitera ainsi de devoir lui parler, de vous intéresser à elle et vous passerez l'aprem tranquillement niché dans un lit d'hôpital avec votre famille aux petits soins. La technique de l'infarctus est utilisable dans de nombreux autres cas : au tribunal, lors d'un contrôle de police, lors d'un examen...
6. Proposez d'illuminer l'après-midi grâce à un Roi du Silence
source : giphy.com
Vous pourrez ainsi vous libérer de toute pollution sonore et vos pensées couleront tranquillement. La personne en question trouvera cette activité ludique et ne se doutera à aucun moment de tout le mal que vous pensez d'elle.
7. Baladez vous en permanence avec un chiot trop mignon
source : giphy.com
Le chiot captera l'attention de tous les individus que vous croiserez. Ainsi si vous rencontrez une personne que vous haïssez au niveau 18/20 sur l'échelle de la non-amitié, celle-ci sera si absorbée par votre p'tit chiot et vous pourrez l'ignorer sans vous faire remarquer.
8. Assurez vous de ne fréquenter cette personne qu'en contexte ultra-bruyant
source : giphy.com
En festival, en boîte de nuit, à une séance dédicaces d'Enjoy Phoenix, dans le métro à 18 heures, à une dispute amoureuse à propos de la télécommande, sur un chantier... Assurez vous d'être toujours entouré de bruit en présence de cette personne. Si elle essaye de communiquer avec vous, vous pourrez ainsi faire semblant de ne rien entendre et elle abandonnera très vite. Easy.
9. Entretenez une relation amicale avec cette personne... mais VIRTUELLEMENT
source : giphy.com
Faire des efforts dans le monde physique bien réel, c'est impossible, en faire sur l'internet, le web, la toile, c'est facile. Likez toutes les photos de cette personne, envoyez lui des messages gentils et soyez tout mielleux. Puis quand cette personne vous proposera de vous voir en vrai trouvez à chaque fois une excuse. Il/elle ne se doutera de rien et vous pourrez l'ignorer tranquillement.
10. Prétextez d'avoir des troubles de la concentration
Rassemblez votre énergie et ayez une fois une conversation sérieuse avec cette personne en lui parlant les larmes à l’œil de votre problème d'hyperactivité et de troubles de la concentration. Vous recevrez un sourire compatissant puis quand vous serez en compagnie de cette personne vous pourrez l'ignorer en enterrant toute forme de respect et cela en mettant tout sur le dos de votre problème. Tranquille.
Grâce à cet article vous pourrez enfin fréquenter ces gens détestables et les ignorer sans qu'ils vous disent : "Han tu m'ignores, tu m'aimes PAS ?!!!!! ". Identifiez vos amis qui passent beaucoup de temps avec des gens qu'ils détestent et qui ont plus que jamais besoin d'aide pour survivre.
Vidéo bonus : Les mecs VS les meufs au réveil !
COMMENTER AVEC FACEBOOK