Si Lidl avait réussi à faire rire tout le monde ou presque avec sa dernière campagne et son « on est mal patron » qui reste dans la tête, cette fois-ci c’est un flop total ! On ne sait pas bien si l’équipe de com’ était bourrée ou non à ce moment-là mais tout ce qu’on sait, c’est qu’il ne faut pas toujours s’inspirer des autres si on ne le fait pas bien…
On ne sait pas trop ce qu’ils ont voulu faire là, si c’était un jeu de moment ou simplement un anglicisme mal placé mais en tout cas ce qui est sûr c’est que Twitter s’en est donné à cœur joie !
Lidl sluts ? Count me in https://t.co/iixAvQDN9O
— artshur (@cosmicfag) August 17, 2022
Source : @cosmicfag / Twitter
Il est quand même difficile de croire que Lidl n’a pas vu la boulette de leur campagne … Mais si c’était de l’humour, c’est bof quand même …
Je ne stigmatise pas mais les anglicismes et les accents, ça peut être utile d'être bien renseignés... pic.twitter.com/tHlTillxry
— Adant Laurent (@laurentadant) August 16, 2022
Source : @laurentadant / Twitter
Pour ceux qui ne savent pas (qui ne regardent pas leur série en anglais, shame on you) Trainee veut dire : stagiaire, jeune recrue. Donc rien à voir avec ce que la moitié des français vont penser.
Toi aussi deviens une traînée chez Lidl !! 👍 https://t.co/10LqYWEPYr
— Flex Blur 🇫🇷🌍🌏🌎 (@FlexBlur) August 17, 2022
Source : @FlexBlur / Twitter
Si l’enseigne n’a fait aucun commentaire sur cette affiche (elle fait profil bas), on espère pour eux qu’ils vont vite la retirer, ça fait quand même un peu tâche dans le décor …