James Wathern est hospitalisé depuis plusieurs semaines et sa santé n'inspire rien de bon au staff médical. Alors, quand il demande aux infirmières si elles peuvent réaliser son dernier voeu, elles acceptent sans hésitation.
Le dernier souhait de James avant de mourir, c'est de revoir son chien Bubba. Le problème, c'est que le vieux chihuahua borgne a été récupéré par la SPA quand James a été admis à l'hopital. Quand l'équipe médicale réalise que le vieil homme s'inquiète tellement pour l'animal que sa santé décline encore plus vite, il font tout pour retrouver le chien. Finalement, ils réussissent à organiser les retrouvailles le samedi suivant. Le moment est très émouvant, personne dans l'hôpital ne réussit à retenir une petite larme en voyant ce miracle se produire.
Dans la vidéo, on apprend qu'avant leurs retrouvailles, le chien Bubba ne mangeait plus et était tout le temps affolé. Depuis, il va beaucoup mieux. Pareil pour James qui s'est remis à manger et a retrouvé du poil de la bête. Désormais, l'hôpital promet que Bubba pourra rendre visite régulièrement à son maître, en espérant que les deux rentrent à la maison bien vite !
Si vous ne vouliez pas croire que l'amour est parfois plus fort que la mort, en voici la preuve. Un message à partager à tous ceux que vous aimez !
COMMENTER AVEC FACEBOOK