5 techniques simples et délicates pour séduire les femmes en vacances

SUIVEZ NOUS

Sur la plage, n'allez pas s'asseoir sur sa serviette. Attirez d'abord son regard et...

C'est l'été, il fait chaud, les mini-jupes sont de sortie et les mecs ont les hormones en effervescence.

Quand elles sont en vacances, les femmes célibataires sont beaucoup plus ouvertes à l'idée de se faire aborder et pourquoi pas séduire par un bel éphèbe. Mais attention : ce n'est pas une raison pour y aller comme un bourrin et sans aucune classe.

 

Rien n'est plus appréciable pour une femme (et pour un homme aussi, d'ailleurs) que de se sentir mis en valeur par la personne qui tente de la charmer. Voici donc 5 situations pour séduire avec tact et dignité la personne qui vous a fait flasher en vacances !

 

1. Évitez de lui foncer dessus sur la plage

 

beach volley

 

La plage est un lieu génial pour une personne célibataire : elle découvre, à perte de vue, les corps beaux et bronzés de dizaines de personnes potentiellement intéressées par une relation de vacances. Mais ce n'est pas une excuse pour sauter sur tout ce qui bouge.

 

Si vous voyez une fille qui vous plait et qui semble vous regarder, ne faites pas le héros en allant vous installer sur sa serviette et en mettant du sable partout. Installez-vous tranquillement à proximité, laissez-la vous admirer tout en feintant l'ignorance puis, une fois qu'elle est bien accro, proposez-lui une petite activité (par exemple, la fameuse partie de volley). Si tout s'est bien passé, proposez-lui un verre dans la soirée ! Et si elle est casée ou pas intéressée, n'insistez pas !

 

2. Faites votre numéro au bar

 

Si vous ciblez la future mère de vos enfants dans un bar sur votre lieu de vacances, allez-y mollo. En vacances, les femmes (surtout les filles entre copines, qui ont plus de chances d'être célibataires) se font aborder régulièrement et recalent à la pelle. Pour vous démarquer, essayez de lui plaire de loin, avec des jeux de regards, de sourires, voire des petites blagues mignonnes si vos deux tables sont assez proches pour qu'elle vous entende.

 

En partant, laissez-lui simplement votre numéro en lui disant que vous aimeriez la revoir, si elle le souhaite bien sûr. Comme ça, la balle est dans son camp et elle ne vous a pas encore cerné... Sa curiosité risque d'être piquée au vif !

 

3. Dans la rue, allez-y au culot !

 

C'est très compliqué de draguer dans la rue et tous ceux qui ont déjà tenté le coup peuvent raconter plusieurs anecdotes marrantes où ils se sont cassés les dents ! Pourtant, l'opération est un peu plus simple en vacances car comme on l'a dit, les gens sont détendus, heureux et surtout, ils prennent leur temps.

 

Si vous repérez une femme qui vous plait et que vous ne pouvez pas vous permettre de la laisser disparaitre de votre champ de vision sans rien tenter, abordez-la simplement avec une phrase genre : "J'organise une élection de Miss demain mais je vous interdis d'y participer, il n'y aurait plus aucun suspense." Si elle s'arrête et sourit, enchainez immédiatement : "Je sais, cette phrase de dragueur est nulle, mais je n'ai rien trouvé d'autre"...

 

Avec un peu de chance, votre humour et votre modestie l'ont touchée et la conversation va pouvoir se mettre en place tranquillement.

 

4. En boîte, c'est quitte ou double

 

femme au bar

 

En boîte, il n'y a pas de recette miracle : dans ce lieu de perdition propice aux rapprochements et où toute conversation intelligente n'a pas lieu d'être, il faut attaquer. trois angles d'approche possibles : soit vous faites parler votre regard et l'abordez si elle joue avec vous, soit vous dansez avec elle (si elle tourne le dos, n'insistez pas, c'est mort), soit vous vous asseyez pas loin d'elle et essayez d'embrayer sur une conversation...

 

En boîte, on y va pour danser mais aussi beaucoup pour séduire. Tout le monde y est un peu pour cela. Le seul moyen de sortir du lot est de se montrer vraiment gentleman, quoi qu'il arrive. Si elle se méfie, ne rigole pas à vos blagues, n'est pas réceptive etc., n'insistez pas, c'est juste que ce n'est pas la bonne. Tant pis.

 

5. A l'hôtel, tentez des approches 5 étoiles

 

L'hôtel - ou le camping, ou l'auberge de jeunesse, bref, le lieu où vous dormez - c'est peut-être l'endroit le plus cool et le plus facile pour l'aborder. Pensez-y, vous avez déjà un point commun, et non des moindres !

 

Pour la séduire tout en douceur, n'y allez pas cash : vous risqueriez de griller votre cartouche en deux secondes. Au contraire. Lancez-lui des regards (vous avez vu, c'est la base) et inscrivez-vous aux mêmes activités qu'elle, ou alors tentez de la croiser à chaque fois que vous partez à la plage ou quand vous revenez d'une balade. Peu à peu, elle va se détendre et trouver tout à fait normal que vous discutiez ensemble...

 

Alors ? Dites-nous si ça a fonctionné !

 

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

Pausecafein
Pausecafein
^