Si vous êtes fan de salade et de tofu, cet article n'est peut-être pas fait pour vous (mais donnez-lui une chance). Vous voici tombé dans le monde gras et joyeux des fans de burgers. Attention, les images qui vont suivre peuvent vous faire gagner plusieurs kilos. Amateurs de malbouffe, découvrez votre paradis.
1. Le Coronary Bypass Burger
Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, il s'agit du burger Pontage aorto-coronarien. Un nom qui dégouline de graisse et une recette qui dégouline encore plus :
14 tranches de fromage, 3steaks, 10 tranches de bacon, servi avec des frites
2. Le Carnivorgasm
Non, il ne s'agit pas d'un groupe de métal obscur, il s'agit d'un autre burger produit par les mêmes inventeurs que le Coronary Bypass Burger. Au menu, dinde, jambon, bacon et cheddar. Et encore une fois, la graisse est bien là.
3. Le 666 Burger
Non, les mangeurs de viande ne sont pas tous satanistes. Il s'agit simplement d'un moyen mnémotechnique pour se rappeler de la recette. 6 bâtonnets de mozzarella, 6 tranches de fromage et 6 tranches de bacon. Il parait que nos artères se bouchent rien qu'en regardant la photo !
4. Le 100 Patty In n Out Burger
In n Out est une chaîne de fast-food qui rendrait à une mannequin des proportions humaines en un seul repas. 100 steaks et autant tranches de cheddar. Le rêve de tout les fans de double cheese-burger.
5. Deep fried Gravy Patty burger
Pour les plus curieux d’entre vous, le Gravy est une sauce au jus de viande. Les employés de Wiener and Still Champion ont réussi l'exploit de la frire pour la mettre dans un burger. Seul les estomacs les plus solides et les vrais amoureux de la viande pourront réellement apprécier ce burger.
Pour encore plus de gras et de malbouffe appétissante, ça se passe en page 2
COMMENTER AVEC FACEBOOK