Fin gourmet italien ou étudiant ruiné, cette pizza inventée il y a quelques mois mettra d'accord tous les plus gourmands.
Source photo : lindenytt.com
C'est un Suédois du nom de Halmat Givara qui est le créateur de cette oeuvre d'art gastronomique. Elle a déjà conquis les Suédois qui prennent l'avion pour se rendre à Pitea, la petite ville du nord de la Suède où elle a été inventée.
Source photo : imgur.com
Les pour :
1. Son design innovant
Certes, on en connait des pizzaïolos qui font la pâte en forme de coeur, etc. Mais celle-ci est loin d'être ronde et plate. Bref, elle a une bonne tête. Voilà de quoi vous changer visuellement !
Mais c'est le goût qui compte me direz-vous ! Pas de panique...
2. Elle plaira à tout le monde
Il n'existe pas de pizza plus complète et variée. Une chose est sûre : même si ce nouveau concept peut rebuter les plus sceptiques, personne peut ne pas aimer cette pizza.
C'est simple, elle est composée de plusieurs "Vulkans" (les petits compartiments sur le côté) et de plusieurs ingrédients différents (oignons, pepperonis, steak haché, lardons, etc.). Elle contentera même les plus difficiles.
3. Avec supplément frite-salade s'il vous plait
On aime les pizzas avec de la pomme de terre, mais ça n'a quand même rien à voir avec des petites pommes-frites dorées à l'huile. Cette nouvelle pizza représente donc le plat parfait accompagnée de son supplément frites-salades-crudités (pour ceux qui voudraient déculpabiliser).
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il y a quelques feuilles qu'elle est "light". Il suffit de regarder la photo pour voir qu'elle cale bien le ventre.
Le contre :
Il faut prendre un billet d'avion jusqu'à Pitea pour pouvoir la goûter
Source photo : Google Map
On passe de 13 euros la pizza à 150 euros minimum billets inclus (pour ceux qui habitent en Europe). On va quand même attendre qu'elle arrive en France...
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la pizza Vulkan dans un commentaire, à liker et partager cet article !
Bonus vidéo : Elle appelle la police pour commander une pizza : la raison fait froid dans le dos
COMMENTER AVEC FACEBOOK