VOICI 12 UTILISATIONS SURPRENANTES ET ÉCONOMIQUES DU COCA-COLA !
LE COCA EST UN EXCELLENT DÉTERGENT ET CONTRE LA ROUILLE ET LES TÂCHES, C'EST LE TOP !
Une sauce sucrée pour votre poulet
Eh oui ! Un petit malin a hacké son Coca-Cola et s'en est servi pour tremper ses morceaux de poulet avant de les passer au four. Résultat : avec tout le sucre qu'il contient, cela fait une sorte de glaçage plutôt pas mal. A tester !
Un accélérateur de compost
Les micro-organismes présents dans le compost ont besoin de sucres. Et devinez quoi ! Le Coca est rempli de sucre. Du coup, mettez un peu de boisson gazeuse dans votre compost, ça va même booster les micro-organismes présents grâce à l'acidité du breuvage. Et c'est vos plantes qui vous diront merci !
Un dégivreur de pare-brise
La marque Coca est aussi votre ami durant l'hiver quand votre pare-brise est complètement congelé à cause de la neige et du givre. La recette est simple. Versez le Coca sur votre voiture et attendez une minute ou deux. Le gel va se transformer en neige et il vous sera ensuite très simple de la retirer, même avec vos essuie-glace ! C'est pas magique ça ?
Un détachant pour tissus sombres
Avec Coca-Cola, vous n'aurez plus aucun mal à enlever les tâches sur vos vêtements noirs et sombres, même des tâches de sang ou de graisse. Bon, si c'est un tissu assez fin et fragile, restez sur un détachant classique, cela vaut mieux !
Découvrez en Page 2 l'effet du Coca sur la Rouille ou un Chewing-gum. Surprenant !
LA SUITE EN PAGE 2...
Commenter avec Facebook