Quand vous avez appris que le 3310 allait être réédité en 2017, vous vous êtes dit : "Cool, je vais pouvoir revendre mon vieux téléphone qui dort dans mon tiroir depuis 15 ans !" Dommage pour vous, la nouvelle version du téléphone incassable de l'an 2000 ressemblera à son grand frère, mais elle sera tout de même un peu différente.
Source photo : nokia.com
Il y a ceux qui vont l'adorer, et ceux qui vont le trouver moins bien. Mais comme on dit, "les rageurs vont rager", les autres se contenteront d'apprécier ou de cliquer sur un autre article !
Un peu plus esthétique et puissant
Commençons par l'esthétisme de ce nouveau téléphone Nokia. Le premier truc que l'on note, c'est l'écran plus imposant et en couleurs, alors que l'original était monochrome. Le téléphone a également subi une cure d'amincissement, étant bien plus fin que celui de l'époque. Autrement, la coque nous rappelle quand même bien celle de son grand frère !
Source photo : fonearena
Techniquement, ce nouveau Nokia assume d'être un téléphone de base, et pas un monstre de technologie... sauf au niveau de la batterie, qui peut durer près d'un mois en mode veille, et plus de 20h en appel !
Mais avec deux grosses déceptions
Autrement, le nouveau Nokia bénéficie d'un petit appareil photo 2 mégapixels, et de 30 applications et jeux, dont le SNAKE, évidemment. Sauf que ce n'est pas la vraie version retro, mais la version couleur développée par Gameloft, snif !
Source photo : giphy
Le tout pour 49 euros. Mais la question que tout le monde se pose dans le public : est-il aussi indestructible résistant que son glorieux ancêtre ? On en doute aussi, et ça fait quand même deux petits points noirs par rapport à l'original...
Pour vous, le nouveau Nokia 3310 vaut-il le coup de devenir votre téléphone d'appoint qui vous procurera de doux moments nostalgie, ou pas du tout ?
Si cet article sur le nouveau Nokia 3310 vous a donné envie de l'acheter (ou de le jeter au sol pour tester sa résistance), like et partage avec tous les fans de Snake que tu connais !
COMMENTER AVEC FACEBOOK