Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

5.3K

VUES

Une informaticienne annonce le retour de Jésus et la fin du monde

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

L'Apocalypse est-elle vraiment prévue pour ce mois-ci ?

Une théorie conspirationniste affirme que Jésus Christ va revenir sur Terre ce mois-ci (oui oui, en décembre 2016), et qu'il va conduire son peuple au Paradis, rendant la planète entière stérile pour les mille prochaines années !

 

C'est une programmeuse informatique chrétienne, Nora Roth, qui est arrivée à cette conclusion après de nombreux calculs complexes. Et la conclusion est sans appel : la fin du monde aura lieu en 2016. (Si vous avez un bunker où vous cacher, faites des provisions et cachez-vous ! Ou sinon, profitez de la fin de l'année au max, car 2017 n'aura peut-être jamais lieu !)

 

planète terre qui explose

Source photo : Getty images

 

L'explication finale se trouve sur le site MarkBeast (en anglais) mais comme on est gentil, on va vous résumer ça tranquillement. Les calculs de Nora Roth sont basés sur un extrait du Livre de Daniel, qui raconte l'histoire des Juifs forcés à s'installer à Babylone.

 

Selon elle, dans "la prophétie des Soixante-dix Fois Sept", chaque "Sept" correspond à un Jubilé, une unité de temps qui équivaut à environ 50 ans !

 

Nora nous explique que les 70 Jubilés ont débuté en 1416 avant JC et doivent se terminer... En 2016 ! (même si selon nos bêtes calculs, -1416 + (70x50) = 2084 mais bon, on n'est pas informaticiens).

 

Bref, en 2016, Jésus devrait revenir chercher les siens et laisser les autres crever sur une terre stérile après 6000 ans de péchés. Soyez damnés, pauvres pêcheurs !

 

Voilà, si vous y croyez, la prophétie de la Fin du Monde est proche. Jésus revient parmi les siens ! Accueillez-le comme il se doit !

 

Sinon bah, rigolez un bon coup en likant et en partageant cet article pour troller vos amis !

 

publié dans

insolite

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^