Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

435

VUES

9 astuces simples et efficaces pour anéantir le blues de l'hiver

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Vous allez retrouver le sourire !

Le froid, la maladie, le travail, souvent durant l'hiver on accumule les ondes négatives et on sombre dans une petite déprime obscure. On se rappelle de nos soirées embrasées sur la plage l'été dernier et de cette douce chaleur qui enveloppait nos corps.    On réalise alors dans un sanglot, que l'hiver c'est bien de la merde ! Mais tout ça c'est bientôt fini car nous avons réuni 9 astuces pour faire renaître le sourire sur votre visage ! Vous allez adorer l'hiver et votre vie... grâce à Pausecaféin. 

 

1. Soignez votre alimentation

 

raclette, fromage

source : giphy.com

 

L'alimentation, c'est la base de tout. On a tendance à vouloir se consoler avec des raclettes et des fondues tous les jours. Pourtant ce n'est pas la solution, privilégiez une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes et en quinoa. 

 

2. Faites attention à vos apports en vitamines !

 

Il vous faut de la vitamine A, de la vitamine B, de la vitamine C, de la vitamine D, du Fer, du calcium, des oligo-éléments, des protéines, des fibres... c'est tout du moins ce que vous conseillerait un magazine féminin girly trop scientifique ! Mais nous on vous conseille  juste de voir la vie en rose, et d'être vitaminé dans votre comportement. 

 

3. Partagez des moments conviviaux avec les gens que vous aimez

 

amitié, copain

source : giphy.com

 

Ne devenez pas un grizzli qui s'enferme dans sa grotte sous prétexte qu'il fait froid. Invitez plutôt vos copains grizzlis à aller boire un verre de jus d'épinards et de betterave super riche en vitamines et en omega 4562878...

 

4. Adoptez un rythme de sommeil sain

 

sommeil, ronflex

source : giphy.com

 

Ne dormez pas 35 heures par nuit. D'une part parce que cela impliquerait de vivre seulement un jour sur deux et d'autre part car cela ne sert à rien. Privilégiez des nuits courtes et intenses ponctuées de rapports érotico-charnels pour illuminer votre esprit de la douce lueur du bonheur.

 

5. Ecoutez de la musique 

 

musique, groupe

source : giphy.com

 

On ne le répète que trop peu : La musique est le pansement qui guérit toutes les plaies. Allongez vous sur votre lit et repassez vous toutes les prestations de la Star Ac' 1 puis enchaînez sur la discographie complète de Jennifer et un petit single de Patrick Sébastien. Répétez cette procédure chaque jour deux fois par jour et au bout d'une semaine, votre déprime ne sera qu'un lointain souvenir.

 

6. Prenez le soleil : il est votre allié bonne humeur

 

Peu de personnes y pensent, mais être exposé(e) au soleil joue un grand rôle sur le moral. Notre petite astuce, construisez une fusée et rendez-vous près du soleil : c'est simple, rapide, efficace, pas cher. Et plus vous serez proche du soleil plus vous serez heureux. Toutefois soyez prudent et emportez avec vous de la crème solaire indice 50.

 

sun, explosion

source : giphy.com

 

7. Aimez

 

Tombez amoureux, vous serez très très très heureux. Si vous n'êtes actuellement pas amoureux(se), choisissez un(e) de vos ami(e)s et demandez le/la en mariage. Comme il/elle sera également dans une phase de dépression intense ce sera un OUI direct ! Cette technique marche à tous les coups et les scientifiques haïssent son inventeur.

 

love, happiness

source : giphy.com

 

8. Partez en voyage dans un pays où c'est l'été

 

C'est bel et bien l'hiver en France, mais il y a d'autres pays dans le monde où il fait beau, il fait chaud, et on mange des noix de coco. Réservez un billet d'avion, exilez-vous en Nouvelle-Zélande, et revenez en France quand ce sera l'été : votre moral va remonter en flèche !

 

9. Faites du sport et arrêtez d'être un/une flemmard(e)

 

On vous voit dire : " Mais il fait trop froid, je peux pas aller faire un footing ou je risque de tomber malade ". Ce qu'on a à vous répondre : "tg". C'est une excuse minable que vous utilisez depuis 15 ans, et on ne nous la fait pas. Vous êtes le même genre de personne qui dira l'été : "Mais il fait trop chaud, je peux pas faire un footing ou je risque de me déshydrater ". Maintenant, ça suffit, au boulot !

 

sport, footing

source : giphy.com

 

Ces astuces vous ont permis de prendre un nouveau départ et de sourire à cette vie qui vous semblait si terne, alors partagez les à vos amis ! Et ne nous remerciez pas, ça nous fait vraiment plaisir de vous soutenir, car pour nous aussi l'hiver c'est compliqué...

 


 

 Vidéo bonus : Dégel de voiture, mon voisin VS moi

 

publié dans

lifestyle

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^