"Moi j'ai jamais fait un pet vaginal" CALOMNIES ! enfin, sauf si tu n'as pas de vagin, parce qu'en vrai les pets vaginaux concernent toute personne dotée d'un vagin ! Alors du calme, et stop à la stigmatisation du prout de la zezette !
source : listen-hard
1. Le pet vaginal connaît de nombreuses dénominations :
En latin "flatus vaginalis" (puisqu'on vous dit que ça existe depuis la nuit des temps !), en parle en français de pet vaginal, ou de pet de chatte, de prout de chatte, de frout (contraction de fouffe et de prout) de pet de fouffe !
2. Et pourtant :
Si toutes ces dénomination ont en commun l'idée du prout, le pet de chatte n'a en commun avec ce dernier que le bruit ! Eh oui, il ne s'agit évidement pas d'un véritable pet à base de méthane et de fermentation, non non non ! C'est simplement de l'air qui entre dans le vagin, puis s'en échappe !
3. Ils n'ont pas d'odeur :
En tout cas, rien à voir avec l'odeur d'un pet pestilentiel !
source : leparisien
4. Il touche tout le monde :
Enfin, toute personne dotée d'un vagin, et ce depuis la nuit des temps !
5. Et le plus souvent lors de rapports sexuels
Parce qu'il n'y a pas la place pour un truc en plus de tout cet air, si on entre un doigt, ou un sextoy, ou un pénis, ou peu importe, cela expulse l'air !
6. Si cela arrive très souvent hors rapports, il s'agit peut-être d'un défaut de musculation du périnée
Mais comme ils n'ont pas machine pour ça à la salle de sport, on ne le travaille pas souvent souvent !
7. Et il est finalement assez facile de le muscler :
source : instantbio-05.com
Vous pouvez opter pour des boules de geisha, ou vous pouvez contracter vos muscles (comme si vous vouliez ne pas faire pipi ou caca) pendant quelques secondes, relâcher et recommencer...
8. Il ne faut pas en avoir honte
C'est vrai que dès que ça touche à la zezette, on a tendance à se sentir mal à l'aise, mais si vous effectuez un pet de chatte magistrale lors d'un rapport sexuel, apprenez plutôt à en rire ! Si votre partenaire fait le dégoutté, c'est qu'il n'est pas super main, ni respectueux...
9. Votre cycle mentruel peut aussi influer sur les frouts
Parce que les hormones influent sur le muscle du périnée, du coup, les règles et l'ovulation peuvent changer la donne et le rendre plus faible !
Luttons contre la stigmatisation du pet vaginal ! Likez cet article !
COMMENTER AVEC FACEBOOK