Quand on va en festival, c'est toute une organisation : on doit prévoir la bière, la bouffe et bien évidemment la tente. Votre tente vous a lâché ? Heureusement, une entreprise hollandaise a pensé à vous !
Kartent, l'alternative en carton
Source photo: Kartent
C'est tout neuf, tout beau, et ça vient de Hollande. Le principe : une tente en carton qui résiste à quatre jours de pluie en continu. Légère, peu encombrante et suffisamment spacieuse pour deux personnes, Kartent semble être une bonne alternative aux tentes traditionnelles.
Source photo: Kartent
Fini la tente où l'on finit serré comme des sardines. En plus, comme elle est en carton, vous pourrez laisser votre marque dessus. Chaque tente étant complètement personnalisable, aucune tente ne ressemblera à une autre. Fini les plaines remplies de la même tente 2 secondes de Décathlon !
Source photo: Kartent
En plus d’être bien pratique, elle peut être livrée sur place au festival. Comme ça, plus besoin de s'encombrer. Par contre, on regrettera le fait que cette tente ne possède ni verrou ni fermeture. On regrette aussi le fait qu'elle ne soit pas réutilisable et donc pas très écolo. Elle coûte a à peu près autant qu'une tente 2 secondes, ce qui semble un peu cher. Une idée tout de même intéressante dans le fond.
Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur le site de Kartent, en cliquant ici
Si cet article vous a plu vous pouvez laisser un like un commentaire, un like , et partager l'article sur Facebook.
COMMENTER AVEC FACEBOOK