Estimation au pif : 80% des enfants ont eu un journal intime. Ils ne l'ont peut-être pas tenu des mois, mais ils y ont forcément écrit des trucs honteux. Retour sur ces grands classiques :
1. Les amoureux "réels"
source : giphy
C'est en relisant ce passage où vous faisiez l'éloge de Mathilde Petit que vous vous rendez compte que vous étiez UN PUTAIN DE PSYCHOPAHTE
Les yeux de Mathilde sont beaux comme des gâteaux, j'aimerais beaucoup les manger. Je suis très jaloux de son frère avec qui elle passe du temps, mais elle ne connait pas mon prénom, aujourd'hui, je l'ai suivie pendant toute la récréation et je lui jetais des cailloux pour qu'elle me remarque.
2. Les amoureux type "stars" ou "personnages fictifs"
Et l'amour que vous portiez à Mathilde, vous le portiez peut-être aussi à Jennifer Lopez, ou à Loana...Un amour à sens unique, passionnel et complètement con...
<3 Loana & J-Lo <3
3. Les délires complètement chelous
source : giphy
Aujourd’hui je crois bien que j'ai parlé avec des écureuils... Ce sont vraiment des animaux plein d'amour, et je pense honnêtement me convertir à leur religion.
4. Les insultes envers les parents
Ma mère m'a trop saoulée, c'est vraiment une vieille conne que je HAIS
5. Le faux cul
source : giphy
Dans votre journal intime, vous avez forcément balancé sur vos meilleures copines (ou vos meilleurs copains)
Elise m'a trop déçue aujourd'hui, elle est allée parler à Tom, mon amoureux pour lui demander il m'aimait, non mais quelle conne celle là !
6. "Plus tard je..."
C'est beau les rêves d'enfants, mais c'est surtout pas du tout réaliste
Plus tard je me marierai avec Loana, et je serai président ! Edouard Balladur sera mon meilleur ami et on jouera au waterpolo ensemble
Vous imaginez une seule seconde Balladur faire du waterpolo ? LOL
7. La complainte de la vie en mode suicide imminent
source : giphy
Parcequ'à 9 ans, le vie est vraiment trop dure, les parents sont relous et les potes égoïstes, on est trop souvent sur le fil du rasoir.
J'en ai vraiment trop marre de la vie, aujourd'hui la prof m'a mis un 12/20, et c'était brocoli à la cantine
:(
8. La menace : "si tu lis ce journal"
Les menaces ultra-violentes d'un enfant de 12 ans... Ouh, je tremble.
Si tu as ouvert ce journal alors que tu n'es pas MOI, je vais te tuer, repose ça tout de suite !
9. Ces trucs qu'on s'en fiche vraiment...
source : giphy
Mais comment peux-tu penser qu'un jour, si tu relis ça, ça va t'intéresser ?
En me réveillant j'avais des fourmis dans le bras et puis au bout de trois minutes c'est passé, ensuite j'ai bus un jus d'orange mais c'était la même marque que d'habitude car ma mère s'est encore trompée en faisant les courses jeudi dernier, elle est vraiment conne.
Et vous, qu'écriviez-vous dans votre journal intime ? Partagez cet article avec vos potes qui avaient un blog ou un journal de la honte !
COMMENTER AVEC FACEBOOK