On choisit souvent un animal parce qu'il est beau et mignon, alors que n'importe quel individu devrait recevoir de l'amour. Ce chien n'a pas eu de chance dès le départ. Gravement mutilé, il a été abandonné par ses maîtres parce qu'il était devenu trop laid, selon eux. Voici son histoire touchante en photos !
Voici Bjarni à son arrivée au refuge St Francis Angels
Source photo : Facebook/St Francis Angels
Les soigneurs ont retrouvé ses propriétaires mais ils n'ont pas voulu le récupérer
Source photo : Facebook/St Francis Angels
Ils n'ont pas expliqué non plus comment le chien s'est blessé. Selon les vétérinaires, quelque chose lui a arraché le museau et la blessure date d'il y a plusieurs mois. Cette dernière l'empêche de respirer correctement ou même de manger. Une opération était nécessaire.
Les bénévoles du refuge ont lancé une campagne de dons pour financer la reconstruction de son museau
Source photo : Facebook/St Francis Angels
De nombreux internautes ont été touchés par son histoire et n'ont pas hésité à contribuer à sa guérison. Grâce à leur générosité, Bjarni a pu être opéré. Il n'a désormais plus le museau ouvert.
Bjarni reçoit aussi beaucoup de cadeaux de la part des visiteurs du refuge
Source photo : Facebook/St Francis Angels
La fondatrice du refuge raconte qu'il est adorable. Tout le monde l'apprécie
Source photo : Facebook/St Francis Angels
Malgré ce qui lui est arrivé, Bjarni a su faire de nouveau confiance aux humains et il est heureux maintenant ! Il pourra être adopté quand il aura récupéré complètement.
Vous aimez les animaux et la Planète ? Vous voulez partager avec nous des actions concrètes pour améliorer les choses et changer le monde ? Rejoignez notre groupe "défendre les animaux et protéger la nature" sur Facebook !
Bonus vidéo : Ce chien a été maltraité toute sa vie avant d'être recueilli, c'est émouvant !
COMMENTER AVEC FACEBOOK